La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débat : L'homoparentalité

Aller en bas 
+7
Batistuta
Seb
Mibane
Benjamin
manie
Sofie
s'POC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors ? Pour ou Contre l'homoparentalité ?
Pour, tout le monde a le droit à la parentalité
Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_lcap47%Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Contre ! Faut pas déconner non plus !
Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_lcap47%Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Attend ! J'ai vraiment aucune opinion là-dessus moi !
Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_lcap6%Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Quoi ? Les homosexuels ne peuvent pas encore être parents ?
Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_lcap0%Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'men fiche !
Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_lcap0%Débat : L'homoparentalité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
lôr
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
lôr


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:14

évidement qu'il est nécesaire à tout bon développement pour n enfant d'avoir deux modèles : père et mère ou homme et femme sans qu'il y ait forcement des liens sanguins ... à un certains age il poura y avoir carence d'un des deux sexes ...
et qand Ben disait que nimporte quel couple pouvait battre, atoucher ... ses enfants c'est vrai. Sauf que dans le cas de l'adoption, il est tellement difficil d'adopter, les couples sont suivis par des études de psycologues, assistances sociales ... qu'il est plus rare (JE PENSE ... je pose mes précautions) qu'un couple qui se soit battu pendant si longetemps et qui ont payé si cher (par ce que mine de rien, c'est couteux une adoption) viennent à battre, atoucher ou donner une éducation trop laxiste ...
mais bon, il n'y aura jamais que du positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Batistuta


Nombre de messages : 63
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 19/12/2005

Débat : L'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:57

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : L'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser