La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Débat : L'homoparentalité

Aller en bas 
+7
Batistuta
Seb
Mibane
Benjamin
manie
Sofie
s'POC
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors ? Pour ou Contre l'homoparentalité ?
Pour, tout le monde a le droit à la parentalité
Débat : L'homoparentalité Vote_lcap47%Débat : L'homoparentalité Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Contre ! Faut pas déconner non plus !
Débat : L'homoparentalité Vote_lcap47%Débat : L'homoparentalité Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Attend ! J'ai vraiment aucune opinion là-dessus moi !
Débat : L'homoparentalité Vote_lcap6%Débat : L'homoparentalité Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Quoi ? Les homosexuels ne peuvent pas encore être parents ?
Débat : L'homoparentalité Vote_lcap0%Débat : L'homoparentalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'men fiche !
Débat : L'homoparentalité Vote_lcap0%Débat : L'homoparentalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:40

Il fallait bien lancer un sujet de débat sempiternellement discuté donc j'ai choisi l'homoparentalité parce que Lukas m'a ramené cette splendide carte postale du parti des Grünen made in Österreich.

Je vous laisse débattre là-dessus !

Débat : L'homoparentalité Grnen9rc
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Sofie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptySam 17 Déc 2005 - 1:20

Comme il faut une bonne âme pour entamer la chose...
J'ai voté CONTRE ! ça paraît évident qu'un enfant ne pourra pas se créer normalement avec deux "parents" de même sexe... Je précise: je ne suis pas contre l'homosexualité, mais contre ce que certains revendiquent égoïstement. Wouala.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptySam 17 Déc 2005 - 13:30

ouh là, hyper représentatif le vote...
lol non mais moi non plus je ne suis pas pour, effectivement, si quelque chose s'avère être contre nature, comment pourrait il contribuer à la "survie" de notre espèce ? non pas qu'elle soit en danger mais sait on jamais ?
je pense que pour ce genre de question il faut penser beaucoup à l'avenir, anticiper, abusivement à la rigueur, ça ne peut pas etre un mal...
bizarrement les gens qui revendiquent ce point de vue sont parfois beaucoup (je clichése) avec des opinions du style "contre le nucléaire" "contre les pesticides" etc, donc de ce point de vue, là, ils pensent à l'avenir...
et je dois dire que je trouve ça, avec un peu de recul, étrange que l'on se pose ce genre de quetsion, mais en mm temps, une fois qu'on a rglé les problèmes genre la famine, le developpement et tout ça, on a plus que ce genre de broutilles à délibérer !! lol c'est cynique...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptySam 17 Déc 2005 - 15:33

Je suis absolumment contre!! Comment peut on imaginer une chose pareil! L'enfant a besoin d'un équilibre qui sera satisfait par la présence d'une femme et d'un homme! Dieu a fait des hommes et des femmes alors pourquoi vouloir bousculer la nature! Faut pas déconner tout de même! Débat : L'homoparentalité Protest
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Sofie
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Sofie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptySam 17 Déc 2005 - 15:57

C'est pas drôle comme débat... tout le monde est d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptySam 17 Déc 2005 - 16:02

l'experience a déjà était tenté entre guillemets et un enfant, si les parents l'éduque dans le bon sens n'a aucun problème par la suite.
Et puis ne vaut mieux t-il pas(attend ma phrase ve dire quelque chose) un enfant heureux dans une famille où les parents sont homo plutôt que dans une famille où les parents se déchirent et se deteste. Evil or Very Mad
j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptySam 17 Déc 2005 - 16:17

Je vais foutre le caca et jouer les sophiste mais bon !

Moi je susi totalement pour ! Attendez tout le monde a le droit à exprimer son amour parentale bon sang non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Sofie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptySam 17 Déc 2005 - 16:45

Et voilà, une fois de plus on pense à son petit besoin d'expression personnelle...
Est-ce que les gens qui revendiquent l'homoparentalité ont pensé à l'enfant avant de penser à eux ? Dans tous les témoignages, l'argument principal est en effet: "mais tout le monde a droit d'être parent !" Mais un enfant a le droit aussi d'avoir une famille équilibrée ! Or, je suis désolée mais l'homosexualité est "contre-nature" et preuve d'une mauvaise adaptation à sa personnalité, et en particulier à son sexe. Le développement d'un enfant ne peut donc pas s'accomplir bien avec des "parents" homosexuels.
D'ailleurs, pour répondre à Mibane (au fait t'es qui toi ? ^^), dans les familles où les parents s'entredéchirent, il y a soit divorce, soit placement en foyer, c'est-à-dire que l'on considère que l'enfant ne peut pas rester et s'épanouir avec des parents comme ça.

Je suis absolument en phase avec Christian Jacob sur ce point:

    "Je suis contre, parce que je crois qu'un enfant a besoin, pour construire son identité, d'un père, d'une mère, de références masculine et féminine. En matière d'adoption, c'est ce cadre qu'il faut privilégier. La vie fait que certains enfants n'ont pas la chance d'avoir leur mère et/ou leur père. Ne créons pas de toutes pièces de telles situations".

    "Un enfant adopté a vécu la pire des choses: être abandonné. Ensuite, il vit un deuxième choc: l'adoption par de nouveaux parents. Au nom de quoi faudrait-il prévoir qu'il puisse être adopté par un couple homosexuel, alors qu'il cherche avant tout à ne pas se différencier des autres ? La communauté homosexuelle a des revendications absolument légitimes en ce qui concerne la non-discrimination, mais il ne faut pas se tromper de combat, et les enfants ne doivent pas servir une cause, quelle qu'elle soit."
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptySam 17 Déc 2005 - 22:02

s'POC a écrit:
Je vais foutre le caca et jouer les sophiste mais bon !

Moi je susi totalement pour ! Attendez tout le monde a le droit à exprimer son amour parentale bon sang non ?

Je suis tout à fait d'accord avec POC. En effet je pense que c'est une liberté tout à fait acceptable. De plus l'homosexualité n'est pas du tout contre nature c'est un choix de vie respectable. Il faut quelque fois ouvrir un peu son esprit et accepté et respecté les choix de quelqu'un.
Mibane a tout à fait raison en se qui concerne le bonheur de l'enfant. Si ces parents homosexuel(les) l'aiment et l'éduquent convenablement ou est le problème???
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:45

Seb a écrit:
s'POC a écrit:
Je vais foutre le caca et jouer les sophiste mais bon !

Moi je susi totalement pour ! Attendez tout le monde a le droit à exprimer son amour parentale bon sang non ?

Je suis tout à fait d'accord avec POC. En effet je pense que c'est une liberté tout à fait acceptable. De plus l'homosexualité n'est pas du tout contre nature c'est un choix de vie respectable. Il faut quelque fois ouvrir un peu son esprit et accepté et respecté les choix de quelqu'un.
Mibane a tout à fait raison en se qui concerne le bonheur de l'enfant. Si ces parents homosexuel(les) l'aiment et l'éduquent convenablement ou est le problème???

Le problème est qu'avec des "si" on pourrait refaire le monde! Et un enfant doit être éduqué à la fois grâce au côté paternel et grâce au côté maternel! Comment peut on savoir le résultat d'un tel changement! Oui Seb il faut savoir s'ouvrir l'esprit (par rapport à l'Europe par exemple...) mais non sans précaution! La nature n'a jamais failli à son devoir, la nature à tout fait de bien alors ne provoquons pas un bouleversement qui n'amènera que tristesse et destabilisation!
[mode abruti pour abruti : ON]Tu veux pas aussi que l'homme puisse se faire implanter un vagin et ainsi pouvoir accoucher? [mode abruti pour abruti : OFF]
Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:54

Premièrement je suis le premier qui soutien l'Union Européenne et qui souhaite la voir évoluer tu le sais très bien.
Deuxièmement, comment sait tu que la nature souhaite qu'un enfant soit élevé par un homme et une femme????????????????????????Où est ce écrit??Qui te la dit?????Pour moi la nature ne dit pas ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:50

Seb a écrit:
Premièrement je suis le premier qui soutien l'Union Européenne et qui souhaite la voir évoluer tu le sais très bien.
Deuxièmement, comment sait tu que la nature souhaite qu'un enfant soit élevé par un homme et une femme????????????????????????Où est ce écrit??Qui te la dit?????Pour moi la nature ne dit pas ca!!!

A mince j'avais oublié que l'homme avait un pénis qui permettait d'envoyer des petits bonshommes appelaient spermatozoïdes dans le vagin de la femme pour pouvoir féconder un ovule! Excuse moi mais si ça c'est pas une preuve que la nature fait bien les choses qu'est ce qu'il te faut???
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Batistuta
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Batistuta


Nombre de messages : 63
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 19/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:11

Arrêtez de vivre au Moyen-Age! :king: :joker: :queen: Benjamin, on ta parle de parentalité tu nous parles de reproduction. Ne vaut il pas mieux que l'enfant est deux parents du même sexe et qui l'aiment qu'un père qui boit et qui le tape et une mère qui n'est pa là ou qui le tape aussi ou qui fait des atouchements?? Faite un appel à votre bon sens et évoluez. On est au 21ème siècle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Sofie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:57

Ce n'est pas parce qu'on est au XXIème siècle que les besoins d'un enfant ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:18

on est au 21e siècle, d'accord, mais c'est justement une rais on pour réfléchir avant d'établir ses choix. je n'ai ABSOLUMENT rien contre les homosexuels, il y en a dans ma famille et ce sont des gens adorables, tout ce qu'on veut ya rien à dire sur le fait que les homos soient des gens à part entière comme tout le monde etc (c'est penser le contraire qui est avant gardiste). mais, car il y a toujours un mais, c'est complètement barge de se dire qu'un enfant n'a pas le droit au choix entre 2 modèles, masculin et féminin... j'ai lu des témoignages d'enfants élevés par deux mamans ou deux papas, évidemment ils ne sont pas complètement azimutés mais rien que dans la lecture, on sent un mal être, on sent qu'ils disent "oui j'ai 2mères, oui et alors, ça vous dérange, parce que moi ça me dérange pas !!!! " et au travers de cela, moi fine psychologue, comme d'hab, je sent bien un "oui bah si ça me dérange vous débattez sur des choses que vous ne connaissez même pas, mais vous pouvez pas savoir ce que c'est un surplus de mamans et un manque de père....." enfin après ce sont mes conclusions, mais sur un sujet aussi profond je pense pas qu'on puisse décider aussi vite.


Batistuta a écrit:
Ne vaut il pas mieux que l'enfant est deux parents du même sexe et qui l'aiment qu'un père qui boit et qui le tape et une mère qui n'est pa là ou qui le tape aussi ou qui fait des atouchements?? Faite un appel à votre bon sens et évoluez. On est au 21ème siècle!!!

et là j'ajouterais que vu que les homos sont comme tout le monde, ils sont aussi aptes à taper ou atoucher leurs enfants etc, ce ne sont aps des conneries propres aux hétéros !!!
donc effectivement il faut évoluer mais de préférence pas dans n'importe quel sens...
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:26

quand vous dites qu'il y a un surplus de maman et un manque de pére ça me fait doucement rigoler.
Il y a des tonnes de familles monoparentales. Alors quand vous dites qu'il y a des manque de ce côté là. On pourrait citer plein d'exemple. et puis ce qui compte aussi c'est de se sentir aimer. si l'enfant se sent aimé et est heureux mais où est le problème. et si un enfant qui a u deux mamans se sent heureux avec deux méres pourquoi lui chercher à tout prés des problemes alors qu'il n'en a visiblement pas. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:51

non tu vois pas ce que je veux dire.
Quand un enfant nait, il n'est pas en mesure de dire si oui ou non ça lui convient de n'avoir qu'un papa ou qu'une maman.
Et depuis la nuit des temps, on a eu besoin d'une maman et d'une papa pour trouver tout ce qu'il faut d'éducation, pour voir comment un homme et une femme vivent ensemble et pour comprendre tout un tas de choses. les hommes et les femmes sont différents (là j'apprends rien à personne j'éspère) et c'est pour ça qu'ils sont complémentaires. c'est comme ça que ça fonctionne, et que ça doit fonctionner...
ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on est pas en train de parler d'un droit comme on pourrait parler du droit de vote ou du droit de grève, non c'est beaucoup plus profond, c'est un problème d'éthique qui est soulevé ici et donc il faut se rendre compte de ce que ça représente.
soit dit en passant, c'est un peu tragique parce qu'au rythme où on va c'est comme ça que ça va finir, on ne prend plus conscience de rien, allez hop et pourquoi pas une famille avec deux parents du meme sexe, allez c'est la fete ! et pourquoi je pourrais pas avoir un enfant avec mon singe ? c'est vrai, lui aussi est capable d'aimer ! (je m'égare, n'allez surtout pas croire que je compare les homos avec des singes)
les pro-familles homoparentales, ne vous inquiétez pas, vous allez l'avoir votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:56

Chacun donne son avis et hypothèque un avenir si un enfant a des parents homosexuel(le)s. Je pense que la meilleure des manières pour savoir si un enfant vit bien avec des parent homosexuel(le)s c'est de demander a des personnes concernés, à des enfants ayant vécus dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:13

MOi je suis POUR car déjà y'a pas de normalité ...
Et puis quand on parle de l'interêt de l'enfant, c'est surtout au vue des problêmes qu'il pourrait rencontrer ...
Alors qu'en fait , il faut juste une évolution des mentalitées ...Alors c'est vrai que peut-etre pour l'instant on est pas encore pret ...
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:43

Seb a écrit:
Chacun donne son avis et hypothèque un avenir si un enfant a des parents homosexuel(le)s. Je pense que la meilleure des manières pour savoir si un enfant vit bien avec des parent homosexuel(le)s c'est de demander a des personnes concernés, à des enfants ayant vécus dans ces conditions.

manie a écrit:
j'ai lu des témoignages d'enfants élevés par deux mamans ou deux papas, évidemment ils ne sont pas complètement azimutés mais rien que dans la lecture, on sent un mal être, on sent qu'ils disent "oui j'ai 2mères, oui et alors, ça vous dérange, parce que moi ça me dérange pas !!!! " et au travers de cela, moi fine psychologue, comme d'hab, je sent bien un "oui bah si ça me dérange vous débattez sur des choses que vous ne connaissez même pas, mais vous pouvez pas savoir ce que c'est un surplus de mamans et un manque de père....." enfin après ce sont mes conclusions, mais sur un sujet aussi profond je pense pas qu'on puisse décider aussi vite.




et de manière génaérale, il faut savoir faire preuve d'un peu de psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:27

Seb a écrit:
Chacun donne son avis et hypothèque un avenir si un enfant a des parents homosexuel(le)s. Je pense que la meilleure des manières pour savoir si un enfant vit bien avec des parent homosexuel(le)s c'est de demander a des personnes concernés, à des enfants ayant vécus dans ces conditions.

Pourrais-tu nous en parler Seb, je sais que c'est difficile mais ton témoignage nous apporterait énormément! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:06

Pourquoi tu dit ca???Mes parents ne sont pas homosexuel(le)s je ne peut pas témoigner dsl. Mais ca aurait été avec plaisir. Je t'aurais bien sur tout dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Batistuta


Nombre de messages : 63
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 19/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:00

N'avez point honte de tenir des propos homophobes??? Je trouve ça honteux!!! Vu ces propos je quitte ce forum car je ne veux pas être méler a toute forme de discrimination!!!
A quoi servent les modérateurs????
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:45

Batistuta a écrit:
N'avez point honte de tenir des propos homophobes??? Je trouve ça honteux!!! Vu ces propos je quitte ce forum car je ne veux pas être méler a toute forme de discrimination!!!
A quoi servent les modérateurs????

Baptistuta, Baptistuta... je ne modère pas suivant mes humeurs mais suivant les propos tenus... Pour le moment je ne trouve rien de choquant dans ce débat! Par contre si tu souhaites me faire censurer quelque chose qui ne te convient pas tu me précises la ou les phrases où il y a de l'homophobie grâce aux petits messages privés qui sont là pour ça! Ou mieux encore tu entres dans le débat et tu demandes des explications aux gens conscerné sur des phrases précises Exclamation
Wink
Merci à toi


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:14

AAAaaaaah je le savais que quelqu'un allait ressortir l'homphobie !!
hey jeune homme ! n'aie je pas précisé pou ma part que j'avais de la famille homosexuelle ?? (enfin aps tte la famille sinon ça devient compliqué) et donc que cela ne me gênait en rien ? et j'ai aussi des potes homosexuels !! youhou les gens j'aime pas ça, c'est pas parce qu'on ne veut ps de l'homoprentalité qu'on est homophobe !!

effectivement parler d'un tel sujet est délicat, alors peut être que parfois, pour certains les mots ne sont pas hyper bien choisis mais une fois ce détail passé, on peut débattre...

alors batistuta ? que pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : L'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'homoparentalité   Débat : L'homoparentalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : L'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser