La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport...

Aller en bas 
+11
golgfag
lôr
Gwen
ElClem
arnaudtheancester
Mibane
s'POC
chalou
Batistuta
Seb
Benjamin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:35

Je trouve que sur ce forum on na parle pas assez de sport et ça peut être sympa de donner des résultats ou de renseigner les gens sur notre sport favoris...
Volley, foot, vélo, rugby, hand... on parle de TOUS les sports !
Si le sujet marche bien on pourrait même lancer plusieurs sujets ou même un forum entier pour en parler...

Alors vive le sport !
Un peu de sport... Totale1
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:38

Je commence de suite en félicitant l'équipe de France de Hand qui hier a gagné le championnat d'Europe !
On en parle pas assez et ça m'énerve car c'est réellement un exploit de battre la Croatie (championne Olympique) en demi, puis l'Espagne (championne du Monde) en finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:39

Oué t'as raison de le signaler!! Vive le Handball et fêtons la victoire de la France!!!!!!!! Un peu de sport... Banane35 Un peu de sport... Totale1
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Batistuta


Nombre de messages : 63
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 19/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:46

Bravo à l'équipe de France!! de plus je ne comprends pas pourquoi le hand n'est pas plus médiatisé!! et je ne parle pas que de l'euro mais aussi du championnat de France!!
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
chalou


Nombre de messages : 64
Localisation : Tours.... pour l'instant
Date d'inscription : 30/01/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:40

Bravo aux Pittsburgh Steelers, qui ont remporté le Superbowl XL, 26 ans après leur dernier succès. Ils ont battu au Ford Field de Detroit les Seattle Seahawks sur la marque de 21 à 10. Ce suucès marque le départ de Jerome Bettis, tres grand Runnig Back, sur une note positive. Le "Bus" a en effet disputé hier sa derniere rencontre en carrière, qui s'est donc finie par une bague de championnat ("One for the Thumb", comme nous l' attendions tous), et sans doutes par une tres prochaine induction au Hall of Fame de Canton, OH.
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:45

J'ai l'impression que Chalou parle une autre langue là^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:24

bravo aussi au XV de france qui dimanche a perdu son premier maatch du tournoie des 6 nations face à l'ecosse. match qui pourtant aurait put être gagner si les français cété un minimum bougé en première periode. je rapelle pour ceu qui ne savent pas, la france a perdu 20 à 16. la honte.
je profite de ce petit forum pour demander à notre ancien chalou s'il peut m'expliquer les régles du foot américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
chalou
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
chalou


Nombre de messages : 64
Localisation : Tours.... pour l'instant
Date d'inscription : 30/01/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:00

Le football américain est un jeu de "gagne terrain": chaque équipe est composée de 2 parties: une defensive et une offensive.
Chaque equipe attaquant a 4 tentatives pour parcourir 10 yards, qui sont reconduits si cette tentative est realisée. Pour realiser cela, 2 solutions: soit la passe, soit la course.
Les points sont les suivants: un touchdown, 6 points; une transformation au pied 1 point, à la main, 2. Un "field goal", 3 points. Un safety (plaquer le quarterback adverse dans sa zone de buts), 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:31

a quoi sert le fameux quarterback ? les 10 yard est-ce que ça représente une ligne derrière laquelle il faut marquer genre rugby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
chalou
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
chalou


Nombre de messages : 64
Localisation : Tours.... pour l'instant
Date d'inscription : 30/01/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:23

Mibane a écrit:
a quoi sert le fameux quarterback ? les 10 yard est-ce que ça représente une ligne derrière laquelle il faut marquer genre rugby

Le quarterback est le joueur qui fait les passes en avant (mon avatar est Peyton Manning, QB des Colts d'Indianapolis). Les 10 yards sont une limite afranchir pour avoir le droit a une nouvelle tentative, la finalisation etant d'envoyer un ballon porté par un joueur dans la zone d'en-but, pour marquer un touché
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:17

Hier soir défaite du TVB contre les belges 3 à 2! MAtch retour la semaine prochaine... Un peu de sport... Papelito
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:41

Ce week, la France a gagné contre l'Irlande Un peu de sport... Pdt_fla2 , le TVB s'est fait laminé à Cannes 3 à 0 (c'est la première défaite en championnat de France cette saison...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:49

Ce week end Benjamin est devenu champion du monde de billard. Bravo à lui. Il a eu le droit en cadeau à un sortit de nuit avec des bucherons!!!lol sunny Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:03

mdrrrrr ! Ah oui j'avais oublié de le dire !
D'ailleurs les bucherons sont des gens très sympas très doux !
Vive la Bourgogne et son vin !


Demain Marseille joue contre Bolton en coupe UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
arnaudtheancester
Journaliste amateur

Journaliste amateur
arnaudtheancester


Nombre de messages : 18
Localisation : Broussais
Date d'inscription : 24/01/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:41

j'ai gagné une partie de coinche hier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:13

Victoire hier soir du TVB contre les belges de Roeselaere 3 à 0 !
Le TVB est qualifié pour le deuxième tour des play off de la Coupe d'Europe où il jouera contre Moscou...

Un peu de sport... Totale1
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
ElClem
Journaliste amateur

Journaliste amateur
ElClem


Nombre de messages : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:35

Bravo au TVB qui a remporté son match hier soir 3-1 face à Narbonne!! Il faut bien dire que Narbonne c'est pas non-plus une grande équipe mais bon on a quand même passé un bon moment... Very Happy

Seb t'a pas assuré... No
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:42

ElClem a écrit:


Seb t'a pas assuré... No

Désolé Clem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:17

ElClem a écrit:
Bravo au TVB qui a remporté son match hier soir 3-1 face à Narbonne!! Il faut bien dire que Narbonne c'est pas non-plus une grande équipe mais bon on a quand même passé un bon moment... Very Happy
C'est vrai qu'on a bien déliré malgré l'adversaire du TVB ! Le mieux sera le 8 mars avec la reception de Moscou ! On va vivre une ambiance mythique à Grenon !
Un peu de sport... Papelito Un peu de sport... Totale1 Un peu de sport... Drapeau



Pour seb... no comment... No
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:53

Après la défaite à Moscou (3-0), le TVB a encore perdu hier soir lors du derby à Poitier. Le TVB menait de deux manches puis il s'est écroulé.... On est pas dans la merde.
No
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:49

arneaud cé koi le coinche ? Rolling Eyes scratch Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:42

Hier soir il y avait le match retour de la Ligue des Champions, pas dans ce sport de tapettes qu'on appelle "foot" ! Nan je parle bien de volley !
Le TVB se devait de battre Moscou par 3 à 0 pour pouvoir se qualifier après un match aller calamiteux...
Dans une salle Grenon comble ! 3000 personnes déchainés ! Je peux vous jurer que vivre ça est exceptionnel ! Les chants, les mains qui claquent, les sifflets à l'encontre des russes tout y étaient !
Le TVB a remporté le premier set ! Tout le monde y croyait ! Les tribunes étaient en feu ! L'ambiance est indescriptible (seb pourra vous le confimer !!). Malheureusement le TVB perd le second et les espoirs s'envolent.
Mais bon le parcours du TVB dans cette coupe d'Europe a encore une fois été merveilleux !
Et cette défaite ne nous enlève pas le rêve vécu l'année dernière avec ce titre de champion d'Europe ! J'espère faire naître des vocations et que dès le prochain match à Grenon les forumeurs de ce forum ce déplacent en masse (Pour les places demandez à Seb ou à moi) pour encourager le TVB ! Et ainsi en fin d'année, quand le TVB sera en finale pour tenter de re-conquérir son titre de champion de France que chez vous aussi ce petit noeud dans l'estomac face son apparition... à l'entrée des joueurs, aux fins de sets, dans les moments difficiles !
On vous attend dans l'antre du palais des sports !

Venez sur le site du Tours Volley Ball !
www.tewebe.com

Un peu de sport... 2005-2006_Ligue_des_Champions_TVB-Moscou_Olivier_Guilbaud_013
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Gwen
Modérateur

Modérateur
Gwen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:46

Mibane a écrit:
arneaud cé koi le coinche ? Rolling Eyes scratch Wink pirat
C'est la belotte...sous une autre forme appelé "coinche" ou "contré" bounce


Et sinon personne est fan de basket ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcazaycheille.com
lôr
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
lôr


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 18 Mar 2006 - 18:59

soit c'est un peu tard pour en parler maintenant mais je voulais exprimer ma deception vis a vis du Snowboard Français dans les JO de Turin 2006 !
et oui ... heureusement que seul notre Paul Delerue a remporté le boardeur cross ...
de plus je voulais savoir pourquoi n'y a t il que toujours les mêmes sport à la TV .. foort, rudby, un peu de tennis surtout masculin ...
Les sport tel ski, snowboard, hand, volley, PARASPORTS, femmes ... ne sont pas plus médiatisés ...
je trouve ça encore et eternellement ANORMAL !
bien coup d'info au passage sur les JO PARALYMPIQUES qui se déroule en ce moment de dont personne parle (avez vous vu que tout les JO étainent en premamance suivi soit pas France 2, soit par France 3 ... ce qui n'est pas déplaisant mais que les paralymiques ne sont que très peu médiatisés, bien que je pense des efforts sont faits au niveau des journaux et journaux télévisés)
la France est 5eme au classement des médialles avec 5 d'or, 1 d'argent et 6 de bronze. derrière : La russie (11), l'allemagne, l'ukraine et les USA !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 18 Mar 2006 - 23:22

Le XV de France a remporté le Tournoi des 6 nations 2006 après ca victoire difficile face aux Gallois. C cool!!!!!!!!! Va falloir fêter ça!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser