La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin d'année ....

Aller en bas 
+5
Dodger
s'POC
manie
Mibane
golgfag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Fin d'année .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:49

oh yeah ! c'est celle qu'on pouvait avoir moins cher avec quelqu'un de chambray ?
qui est la personne de chambray dis moi tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin d'année .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:45

changement de programme aprés discution avec Valérie aprés qu'elle en est parlé à OB beach.
La soirée dans un gymnase et tout et tout cé anulé. Ils veulent pas trop se lancer dans un plan aussi compliqué. Et puis cé vrai que cé un peu compliqué. On change donc totalement de direction.
Je vais me demerder pour trouver un bar qui veut bien acceuillir 120 terminales au mois de juin. On garde la date, un dimanche c'est plus simple je pense pour louer un bar.
On loue donc le bar mais chaqun est completement autonome, pas de flicage pour l'alcool et la cigarette. Mais par contre videur à l'entré sinon le bar va exploser.
Je contacte aujourd'hui l'académie de la bière cé un peu exentré mais aparement il y a la place.
Les parents de Carole nous sponsorise, je sais pas trop si ça se fait de donner le montant du "sonsoring". N'hesiter pas à demander autour de vous, si vous avez des parents chefs d'entreprise et tout. Ca réduira le billet d'entrée et on pourra peut être offrir certaine boisson...parceque oui chacun paiera ses conso.
Petit détail, on fera sans doute commencer la soirée vers 21h00, cé pas trop tôt pour que les gens est eu le temps de manger avant, on a pensée que comme ça il arriverai vers 22h00.
Voili voilou, tout piston et idée sont les bienvenues.

et gros scoopinétte.......le thème de la soirée cé
caraïbes, iles mer bleue, cocotier, plage!!!!!!!!!!!

Fin d'année .... - Page 2 Tahiti-17

Fin d'année .... - Page 2 Tahiti-18


Arrow Imaginer la ces l'équipe d'organisation, ça fait plaisir quand même !!!!!!!!!! Exclamation
Fin d'année .... - Page 2 Tahiti-16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
 
Fin d'année ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser