La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin d'année ....

Aller en bas 
+5
Dodger
s'POC
manie
Mibane
golgfag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:45

Voilà, pour la fin de l'année, j'ai ouïe dire qu'il y aurait un "bal de fin d'année" qui serait dans les Halles, suivi d'une after dans un bar que l'on essayerait de réserver, où l'ambiance serait un peu plus festive Fin d'année .... Tongue

Donc comme j'ai cru comprendre que c'est le BDE qui s'en occupe, et bien je propose de regrouper sur ce topic toutes les idées, informations, etc... qui ont un rapport avec ce projet ! Et si ça marche je bien, j'éditerais le topic pour que les informations principales soient vues par tous le plus facilement.
Il faudrait aussi faire tourner l'adresse du forum à tous les gens de term pour qu'ils puissent apporter leurs idées et s'informer sur ce bal.


Voilà, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:57

j'ai honte je suis censé m'en occupé et j'ai trop de mal a ramener un papier ou la "commission" a noté toute les idées. Je vais essayer de les résumé ici.

D'abord la soirée officielle :
Bien sur il y a election de roi et reine qui sera fait au lycée vers fin mai. Si on veut aller vraiment jusqu'au bout du délire americain, j'aimerai faire une campagne. C'est à dire que chaque personne qui veut se presenter fait des affiches ( et pourquoi pas une petite distribution de cookies, là cé peu etre un peu trop) et les met dans le lyçée. Sinon par la suite certaine personnes passeront dans les classes de terminale et chaque "éléve" votra pour une une fille et un garçon. N'importe qui même si la personne ne s'est pas présentée.
Pour la soirée elle-même.
La soirée se passera surement dans la salle des Halles. Le BDE à l'habitude de la louer si pendant les Recollet il y a de la pluie.
pour le financement: Un billet d'entrée.
pour les sponsor: tout est possible des radio même nationale, radio Beton, RTL 2, Je ne sais qu'elle entreprise de la région. On a pensé à un truc en particulier : Coca cola à l'habitude de donner de la boison gratuite pour faire sa pub. surtout que là cé une soirée de lycéen donc sa cible etc...
et puis il y a les traditionel vente de gateau et diverse chose du genre.
Enfin si parmis les termlinal il y a un genereux donnateur, ça fait toujours plaisir au porte monnaie.

Bien sur pas d'alcool ni de cigarette, des parents chaperons, une intervention eventuel de herr Chaussée pour faire un petite discour. Tout le monde en robe et costume et si possible en couple.

La soirée non-officiel

Un des animateurs du collége aurait la possibilité de nous trouver un plan pour louer l'academie de la bière à pris réduit. Bien sur ça s'ajoute au prix de la soirée officiel qui s'arretera à une heure du matin. Je vous previens tout de suite pour le prix des billets d'entrée, cela risque d'être assez élevé parceque c'est quand m^me gros budget.


Il faut enfin attendre l'autorisation de monsieur Chaussé. Si il n'est pas d'accord il y aura juste une soirée non officielle.

pour la date : le bac s'arrete un vendredi. Il faut nous laisser le temps de preparer la salle parcequ'on ne va pas rater notre bac pour une soiré. Donc je pense que la soirée peut se faire le samedi soir je crois que cé le 17. Bien sur il faudra des petites mains pour ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:10

ok, la semaine prochaine, on se prend par la main et on va demander les prix de tout. il nous faut du concret. il nous faut parler d'argent si on veut en demander aux gens. (et ça rime)
donc qu'en dis tu mibane, on demande l'autorisation à olivier, et un jour dans la semaine, on est parties, avec qui veut d'ailleurs, et on se fait méga plan tour dans la ville avec listing des choses à demander.
soit :
- prix location salle des halles
- prix de l'aca et possibilité de réservation
- qui veut être notre sponsor et pour combien de sousses

d'où :
- le calcul du prix des billets
- le calcul du déficit ou gain qu'on aura

bref, il nous faut ça.
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptySam 11 Mar 2006 - 12:22

Mon frère à peut être les algo pour calculer les bénéfice pour ce genre de fstivité
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptySam 11 Mar 2006 - 14:02

jai vu monsieur chaussé au portes ouvertes, il est d'accord, c'est plus rapide que de passer par herr Boyer!!!
Josianne telephone lundi pour avoir le prix de la location de la salle. On louerai le 17 Juin
plus d'info Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptySam 11 Mar 2006 - 14:05

N'oubliez pas que dans la grande mode américaine, il faut venir en costard et en robe de soirée.

Et venir chercher sa cavalière en limousine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptySam 11 Mar 2006 - 15:01

Mibane a écrit:
Tout le monde en robe et costume et si possible en couple.
tadaaaaaaa ! on pense à tout !
héhé
mais la limousine euh ça va pas être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:26

en même temps, les français ne tienne pas autant à ce bal de promo. Peut-être que si ça continue vraiment ça deviendra une tradition et la il y aura des limousine. Il y a aussi le cavalier qui offre à sa donzelle une fleur à mettre au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:31

Et pourquoi ne pas demander aux parents de faire les chauffeurs avec leurs voitures, que l'ont fera précédemment passer dans nos mains pour une déco en carton pour que les voitures ressemblent à des limousines ? lol!

Bon, c'est vrai que ça ferait pas super classe, mais quand même Fin d'année .... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:52

T'as quoi comme voiture ?

Une twingo.

Bah maintenant c'est une LIMOUSINE.
Revenir en haut Aller en bas
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:18

Dodger a écrit:
T'as quoi comme voiture ?

Une twingo.

Bah maintenant c'est une LIMOUSINE.

Ca marche aussi avec les scooters tout cassés ? Fin d'année .... Tongue Fin d'année .... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:20

Mibane ce projet est entièrement entre tes mains, je te laisse carte blanche et te fais confiance !
J'ai pas mal de chose à faire cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
lôr
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
lôr


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:08

je vois que ça avance ce projet ...
Tant mieux, tant mieux ... que de bonnes initiatives !
si quelqu'un a besoin d'aide (de recherche de sponsors ...) faites moi signe, il n'y a pas de problème !
en tout cas bonne chance et bonne continuation ... (après il faudrais aussi voir niveau sono ...)
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:20

t'as des tuyaux chez les sponsors ? on peut se faire sponsoriser par chanel ? avec des beeeeeeeeeelles robes gratuites ? ce searit sympa...
bref oui toute aide est la bienvenue, y compris celle de mon amie coco.
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:26

oooooooohhhhhhhh ouuuuiiiiii Coco Chanel !!!!! AAAAHHHHHHHHHH.
Fin d'année .... 10361531 Fin d'année .... Harp Fin d'année .... Harp

La c'est Dior collection de la saison precedente
Fin d'année .... Authiv200506_diorhc20


pas de problème de deleguage de chose. ci tu ve toccuper des sponsor no problemo, on peu en parler. Je pense qu'il y aura réunion au sommet vendredi pour un choix definitif de date, et la preparation. Et surtout pour savoir qui s'occupe de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:50

En même temps je vous vois mal descendre d'une limousine en carton avec une robe comme ça, pis après pour la soirée, et l'after lol! Fin d'année .... Icon_mrg



Bon, par contre faut avouer c'est bien sympa Fin d'année .... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
K-roll
Journaliste amateur

Journaliste amateur



Nombre de messages : 13
Localisation : Trifouilli les ois
Date d'inscription : 18/01/2006

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptySam 25 Mar 2006 - 12:37

Je vous est trouver un sponsor pour le bal de fin d'année! Mes parents veulent bien nous aider. C'est déja undébut! Je vais me renseigner pour en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptySam 25 Mar 2006 - 14:21

Ouais !! Et on fera notre entrée avec des robes en fonte comme ça !!
lol
Non mais c'est cool de leur part, déjà ça peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sbatochain
Journaliste régional

Journaliste régional



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptySam 25 Mar 2006 - 15:19

Y aura t'il un défilée de mode durant ce bal de fin d'année?
(Mais quelle question con!!!)
Revenir en haut Aller en bas
XSX
Journaliste amateur

Journaliste amateur
XSX


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Avertin
Date d'inscription : 27/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptySam 25 Mar 2006 - 19:03

lol! j'imagine juste le bal... l'idée est bonne sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:13

je crois qu'il n'y aura pas de soirée d'after, c'est trop compliqué. je pense que chaqun pourra partir de son côté à la fin de la soirée. Déjà une soirée à organiser c'est compliqué mais deux cé encore pire. Si une personne veut se devouer pour s'en occuper pas de problème(de l'after).
En fait j'ai juste un bac à essayer de réussir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:21

T'as rien compris ! La devise de LF cette année c'est "que dieu sauve mon bac" !
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:45

j'ai peu être trouvé une salle pour la fin de l'année. le dimanche 18 à Chambray les tours.Si on trouve quelqu'un de la ville cé seulement 152 sinon cé 270 euros.
pour le problème du fait que ce soit chambray on peut peut être demander à Herr Chaussé un bus de la Riche pour emmener les gens. ça peut être drole. Sinon pour les retour par exemple. Celui qui conduit cé celui qui ne boit pas. On fera peut être une sorte de jeu ou truc autour de ça. On fera aussi signer une decharge à tout le monde comme quoi on ne les assure plus aprés qu'ils est quitté la soirée. J'ai pas trés envie de me retrouver avec un procés parceque j'ai laissé partir quelqu'un de bourré et qui est mort dans un accident de voiture...
je rapel la mairie de tours lundi.
Si vous avez des plans n'hesitez pas.... Fin d'année .... 10361531 Fin d'année .... Totale1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:25

moi je dis que l'idée du bus de la riche ça va casser le truc... "on vous ramène chez vous en bus spécial !" ou alors le bus faut le peindre en noir et lui rajouter 20m de carrosserie pour faire genre style classe !!! :p :p

non mais de toute façon on fait signer une décharge, et on commande plein d'éthylotests comme ça les gens trop bourrés qui sont sensés rentrer en voiture ben on les attache dans la salle jusqu'à temps qu'ils aient cuvé ! et s'ils doivent passer la nuit là et bien ils nous aident à ranger le lendemain !

elle est là l'astuce... don allez y ! bourrez vous la gueule les amis !!!!
(...)


et ! elles sont belles les résolutions du début !!! :
Mibane a écrit:
Bien sur pas d'alcool ni de cigarette, des parents chaperons, une intervention eventuel de herr Chaussée pour faire un petite discour. Tout le monde en robe et costume et si possible en couple.
LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:02

jhe sais je sais, mais je pense qu'il y aura de l'illegale, je me voile pas la façe
bon j'en est discutailler avec deux trois personne, la soirée du bal de promo sera le dimanche 18 juin à Chambray les tours beach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Contenu sponsorisé





Fin d'année .... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année ....   Fin d'année .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser