La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ah notre cher Chirac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

ah notre cher Chirac Empty
MessageSujet: ah notre cher Chirac   ah notre cher Chirac EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:55

Je sors ce topic du monde.fr, mais c'est vrai, qu'allez vous retenir de lui...

Citation :
Chirac, c'est ce mec qui engueule les services de sécurité israélien alors qu'il visite Jérusalem-Est, et qui dix secondes après, lance un chaleureux "Bonjour, comment ça va ?" au vendeur de souvenirs devant lequel passe le cortège.

Muah muah muah, mort de rire, c'est vrai que c'est tout lui. Et puis le salon de l'agriculture aussi. Il aime le tapage de cul de vache normande ah notre cher Chirac Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
jeanbenoit1987
Journaliste régional

Journaliste régional



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 01/01/2006

ah notre cher Chirac Empty
MessageSujet: Re: ah notre cher Chirac   ah notre cher Chirac EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:45

Oh, je te trouve sévère de le critiquer sur ce point là, je ne sais pas si tu as déjà vu la vidéo mais c'est l'un des évènements qui a fait sa réputation.

En fait il était en visite dans la ville sainte et le service de sécurité repoussait de façon très virulante les journalistes et autres caméramans. Ne sentant que son courage (ou le coup médiatique mais on saura jamais), Chirac pri à parti ce qui je suppose était le chef de la sécurité, lui ordonnant dans un anglais parfait (lol) de cesser ça tout de suite, sinon il prenait tout de suite l'avion pour retourner à Paris (un beau scandale diplomatique en perspective). Et effectivement pour faire redéscendre la tension il dit bonjour à quelqu'un juste après je sais pas qui.

C'est au contraire une anecdote qui rendait le personnage sympathique, il avait l'air sincère dans sa "colère saine" (lol).

Par contre je sais pas ce qu'il est advenu du chef de la sécurité, il a du être torturé, emprisonné, abbatu...
Revenir en haut Aller en bas
http://vendezmalin.fr
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

ah notre cher Chirac Empty
MessageSujet: Re: ah notre cher Chirac   ah notre cher Chirac EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:54

nan c'etait juste pour faire resortir le cote sympatique du personnage que je mettais ca, je trouve ca cool, je trouve que ca reflete bien une stature de chef d'Etat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

ah notre cher Chirac Empty
MessageSujet: Re: ah notre cher Chirac   ah notre cher Chirac EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:19

Oh bah Chichi ça restera notre Chichi !
Ca va faire tout drôle quand même, on a connu que lui pratiquement...
Mais bon fallait bien s'en séparer hein, il est sympathique quoi ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah notre cher Chirac Empty
MessageSujet: Re: ah notre cher Chirac   ah notre cher Chirac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah notre cher Chirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de notre forum
» Notre Johnny Hallyday National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: France : Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser