La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expédition à NDLR

Aller en bas 
+6
Dodger
olivierboyer
manie
Mibane
Benjamin
s'POC
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:12

Bon alors je suis allé à NDLR aujourd'hui (oui j'en ai eu le courage !)
C'est marrant (vous verrez quand vous y serez) on se sent hyper étouffé quand on y retourne enfin c'est pas vraiment agréable^^

Bref j'y étais allé pour voir Valerie et pour causer un peu de LF voilà ce que j'en ai tiré :
- D'abord Valerie n'était pas là (comment ça j'ai perdu 1h...) En tout cas OB l'a bien briefé pour ce qui est de son temps de présence au lycée^^
- Morand est toujours à la bourre en spé
- Balin est toujours hyper bavarde (même si ça m'a fait bien plaisir de lui parler, en fait j'aime bien lui parler mais pas l'avoir en cours^^)
- La cafet a été refaite (nouveau mobilier, JCC a acheté des station d'acces a internet individuelles pour la cafet. Il était tou guilleret de les déballer devant moi^^

Pour ce qui est de LF/BDE
- La salle de presse a changé, les meubles ont changé de place et ils ont mis un joli cadenas sur l'armoire. C'est peut être un détail mais je trouve ça scandaleux : 3 ans à la riche j'ai toujours vu cette armoire sans cadenas, a mon avis c'est tout sauf l'esprit de LF de mettre un cadenas a cette armoire, normalement l'établissement fait confiance aux élèves... Je trouve ça petit et pas dans le spirit en 1 mot : beaaaark.
- K-mille habite toujours en SdP^^
- Et pas de LF en vue...

- J'ai cru lire que le pres' avait était élue, je dirais même LA pres'

J'attend toujours que Valerie vienne sur le forum...
Normalement elle aurait du le faire dès qu'elle était au courant de son investiture...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:30

mmmmmmm LF semble perdu au fin fond de ce trou !
Je sais pas coment ce journal a pu naitre dans un trou pareil !
Si ce que j'ai dit c'est pas bien... Censurez moiiiiiii ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:31

s'POC a écrit:
JCC a acheté des station d'acces a internet individuelles pour la cafet. Il était tou guilleret de les déballer devant moi

Tu parles du Vrai, du Grand, du Beau JCC ??????
J'ai toujours rêvé de le voir en vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptySam 30 Sep 2006 - 12:07

jai eu de vague echos de la part delene signoret parceque son frere est a la riche (copain avec mon frere par dessus le marche) et il parait que cest atroce a linternat. On se fait virer pour un rien et une interne qui etait sortie pour soit disant un cour de danse et rentree a 23h30 au lieu de 22h et a vomie et fait un coma ethylique dans les escalier et elle est meme pas virer!!! cest un peu naze, quest ce que cetait bien de notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptySam 30 Sep 2006 - 13:15

Mibane a écrit:
jai eu de vague echos de la part delene signoret parceque son frere est a la riche (copain avec mon frere par dessus le marche) et il parait que cest atroce a linternat. On se fait virer pour un rien et une interne qui etait sortie pour soit disant un cour de danse et rentree a 23h30 au lieu de 22h et a vomie et fait un coma ethylique dans les escalier et elle est meme pas virer!!! cest un peu naze, quest ce que cetait bien de notre temps...

Bah alors on se fait pas virer pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptySam 30 Sep 2006 - 17:56

ce que je voulais dire cest que elle ne sait pas fait virer alors que certain pour des trucs debiles se font virer genre arriver cinq minutes en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:09

Et mon frangin aussi il y est à NDLR !! Et ben il m'a pas dit tout ça !
Bon, pour ma part ce que j'ai adoré dans la nouvelle cafet, c'est la cage à oiseaux qui sert à mettre les bagages des zinternes... c rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
olivierboyer
Administrateur

Administrateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2006

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:10

dites donc, c'est le bureau des pleurs et des malaimables ici...

si NDLR n'a que des défauts...
en plus, vu de l'extérieur, c'est toujours tronqué les jugements donc...

bof bof quand même...

(et si vous pouviez éviter d'appeler les gens par leur nom de famille et de dire des crasses sur eux, ce serait assez sympathique)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:12

Un instant j'ai douté que ce soit bien le gourou !

Et puis après lecture du message, maintenant j'en suis persuadé. Expédition à NDLR Icon_mrg

Coucou.Expédition à NDLR Hello
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:38

Ben !
Moi je trouve que ce nouveau NDLR 'oui parce que ça a quand même changé depuis notre aaaaaaaaaaancien temps !) non mais je trouve que ça fait assez new generation, c'est complètement différent !
En tout cas c'est quand même rigolo de revenr en tant qu'ancien et de voir tout le monde te dire "ben t'es encore là toi !"
Et ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:21

Salut Gourou !
ça fait plaisir de vous voir passer par ici !
Expédition à NDLR 10361531
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:24

Salut Gourou!
J'espère que les enfants à Jeanne d'arc sont encore vivant Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMar 10 Oct 2006 - 6:14

toutes mes excuses les plus plates pour cette incursion nominale dans un de mes messages cher gourou.


Pourquoi ne venez vous pas plus souvent sur notre cher forum...Vous lui manquer, mais peut etre avez vous trop de travail, monter un nouveau journal peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:02

olivierboyer a écrit:
dites donc, c'est le bureau des pleurs et des malaimables ici...
si NDLR n'a que des défauts...
en plus, vu de l'extérieur, c'est toujours tronqué les jugements donc...
bof bof quand même...
(et si vous pouviez éviter d'appeler les gens par leur nom de famille et de dire des crasses sur eux, ce serait assez sympathique)
merci.

Je te signale que le topic lancé n'était pas un post de ouin-ouinage...
Juste que LF tourne pas et que moi ça m'emmerde...

Sinon ravi de t'avoir vu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Journaliste amateur

Journaliste amateur
valerie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/10/2006

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:41

Very Happy voilà c'est fait je suis sur le forum de LF, j'espère que POC est content puisque normalement c'est une chose que j'aurais déja du faire. J'avoue que le ton de certains sur ce forum me fout un peu en pétard. Donc je me défoule.
1- Je présente mes excuses à son altesse POC pour ne pas avoir été présente lors de sa visite, si monsieur se déplace il est vrai que le minimum que je puisse faire c'est de le recevoir.
2- Mon temps de présence au lycée ne regarde que moi et mon employeur et les sarcasmes de M. POC m'énervent un tantinet.
3- Pour ta gouverne et sans vouloir en faire un scandale,il y a effectivement un cadenas sur une nouvelle armoire en salle de presse puisqu'elle contient notamment notre reserve de matériel de bureau pour l'année. La confiance que je porte aux élèves n'a heureusement pour moi, rien à voir avec une pauvre histoire d'armoire fermée.

Pour finir et après avoir lu vos propos sur l'internat, la cafèt, JCC etc...je vous trouve dans l'ensemble plutôt aigris et ça fout les boules étant donné l'âge que vous avez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Modérateur

Modérateur
Gwen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:11

Question: ils ont repeinds les murs de la cafet' ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcazaycheille.com
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:23

Bienvenue Valérie ! Expédition à NDLR 10361531
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:00

valerie a écrit:
Very Happy voilà c'est fait je suis sur le forum de LF, j'espère que POC est content puisque normalement c'est une chose que j'aurais déja du faire. J'avoue que le ton de certains sur ce forum me fout un peu en pétard. Donc je me défoule.
1- Je présente mes excuses à son altesse POC pour ne pas avoir été présente lors de sa visite, si monsieur se déplace il est vrai que le minimum que je puisse faire c'est de le recevoir.
2- Mon temps de présence au lycée ne regarde que moi et mon employeur et les sarcasmes de M. POC m'énervent un tantinet.
3- Pour ta gouverne et sans vouloir en faire un scandale,il y a effectivement un cadenas sur une nouvelle armoire en salle de presse puisqu'elle contient notamment notre reserve de matériel de bureau pour l'année. La confiance que je porte aux élèves n'a heureusement pour moi, rien à voir avec une pauvre histoire d'armoire fermée.

Pour finir et après avoir lu vos propos sur l'internat, la cafèt, JCC etc...je vous trouve dans l'ensemble plutôt aigris et ça fout les boules étant donné l'âge que vous avez. Very Happy

Pour t'avoir lu, je trouve tes propos dans l'ensemble plutôt aigris, mais ca fout moins les boules, étant donné l'âge que tu as. M'enfin sois la bienvenue sur ces beaux forums quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:20

valerie a écrit:
Very Happy voilà c'est fait je suis sur le forum de LF, j'espère que POC est content puisque normalement c'est une chose que j'aurais déja du faire. J'avoue que le ton de certains sur ce forum me fout un peu en pétard. Donc je me défoule.
1- Je présente mes excuses à son altesse POC pour ne pas avoir été présente lors de sa visite, si monsieur se déplace il est vrai que le minimum que je puisse faire c'est de le recevoir.
2- Mon temps de présence au lycée ne regarde que moi et mon employeur et les sarcasmes de M. POC m'énervent un tantinet.
3- Pour ta gouverne et sans vouloir en faire un scandale,il y a effectivement un cadenas sur une nouvelle armoire en salle de presse puisqu'elle contient notamment notre reserve de matériel de bureau pour l'année. La confiance que je porte aux élèves n'a heureusement pour moi, rien à voir avec une pauvre histoire d'armoire fermée.
Pour finir et après avoir lu vos propos sur l'internat, la cafèt, JCC etc...je vous trouve dans l'ensemble plutôt aigris et ça fout les boules étant donné l'âge que vous avez. Very Happy


Même remarque que ci-dessus

Bref...
D'abord sache que :
1- n'ayant pas été invité au pot de départ d'OB (Agnès m'a dit que c'était toi qui organisait...)
2- n'ayant pas de nouvelle de LF, ni du BDE, ni de toi depuis 3 mois
3- ayant entendu ce que j'ai entendu sur le BDE/LF (qui est à mettre au conditionnel je l'avoue et de toute façon j'attend de voir comment ça se goupille...)
4- s'étant avec les autres (ben, seb, mibane...) occupé de LF pendant quelque temps
Je pense avoir le droit d'être un tant soit peu agacé de la situation.

Ensuite pour l'armoire qu'elle soit nouvelle ou pas ça ne change pas le principe... mettre dans une salle pour les élèves un truc pas accessible aux élèves je trouve pas ça dans l'esprit... C'est surement symbolique mais je me garde le droit de penser que si LF a tenu parfois c'est grâce a des conneries comme ça (Lf-spirit, défi a la con, "si c'est pas vous ça sera les suivant"...). Tant que tu y es mets y un coffre fort avec la ballde golf de JCC signé de Tiger wood et l'exemplaire n°1 des temps modernes de A.C...

Pour ce qui est de LF maintenant, je pense que le moyen de la relancer (ou d'en faire quelque chose c'était de discuter avec nous pendant les vacances.
- Parce que même si on cotoie LF depuis moins longtemps que toi, on l'a cottoyé 5j/7, 8h par jour pendant 2-3 ans
- Parce qu'on connait les gens suceptibles de refaire tourner la machine ou de relancer quelque chose...
- Parce que même si tu as plein d'idée (ce sont les echos que j'ai des élèves) nous aussi on en a, et on sait aussi ce qui est faisable(enfin normalement)...

Lors de ma visite, en plus de ton abscence j'ai supporté les remarques pas forcément agréable de messires les gens de NDLR.
Et je mérite pas forcément un accueil de roi, mais tu dois remarquer que j'ai pris la peine d'aller vers toi, contrairement à toi...

Maintenant que tu es là, si c'est à ton initiative que tu es venue bravo sinon...

Enfin pour ce qui est de l'aménagement de la cafet et tout et tout, je suis désolé ça me parait normal d'être aigri quand tu as passé un an dans un lycée sans soleil, à coté de Petrograd avec une cafet sale, des cons qui t'arrachent ton boulot...
Mais bon aujourd'hui je m'en fiche j'ai sérieusement autre chose à penser que me prendre le chou pour des conneries pareil. Si t'es pas dans l'esprit, initie un nouveau truc à ta sauce on verra ce que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:06

(Moi j'aimais bien Petrograd (ou Kosovo comme on veut)! (dsl Embarassed )

Sinon j'ai cru voir que la nouvelle LF était sortit et j'était un peu triste de voir que notre maquette n'était plus. Mais bon c'est pas très grave c'est bien le changement en espérant que LF existe encore)

Ce message est une parenthèse dans ce sujet laissant la discussion suivre son cours normalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Modérateur

Modérateur
Gwen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:35

Gwen a écrit:
Question: ils ont repeinds les murs de la cafet' ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcazaycheille.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:11

Eh non mais, j'ai une suggestion POC, et si on arrêtait de se prendre le chou pour des histoires d'esprit LF, de cadenas et de ci et ça ??
Je comprends pas trop à vrai dire, le lycée évolue, LF aussi...
Il ne faut pas croire que nous avons été les seuls à faire LF, d'autres avant nous l'ont créée et établie et ils devaient certainement avoir une conception un peu différente de celle que nous avons du LF spirit, même si celle ci passe tant bien que mal de générations en générations... Donc bon, ça évolue, il y a à présent un cadenas, mais relativisons...
Le spirit ne tient pas à un simple cadenas quand même ??!!
Bon, ça c'est dit... Qu'est ce que j'avais d'autre à dire ?


Non mais voilà je comprends pas pourquoi moi j'avais beaucoup aimé revenir à NDLR le jour de la rentrée, j'étais contente de revoir tout le monde et tout ce qui a changé.
Voilà, POC, j'étais à la même enseigne que toi (sauf que j'étais pas présidente du BDE, désolée) et pourtant je n'ai pas le même discours...
Je ne comprends pas. J'ai du rater un épisode, mal comprendre quelque chose qui s'est passé ou tout simplement ne pas avoir la même vision des choses.

Et Gwen, je crois pas qu'ils aient repeind les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Modérateur

Modérateur
Gwen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:18

manie a écrit:


Et Gwen, je crois pas qu'ils aient repeind les murs !

Ouf tout notre beau travail n'a pas été gaché Expédition à NDLR Banane35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcazaycheille.com
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:09

manie a écrit:
Eh non mais, j'ai une suggestion POC, et si on arrêtait de se prendre le chou pour des histoires d'esprit LF, de cadenas et de ci et ça ??
Je comprends pas trop à vrai dire, le lycée évolue, LF aussi...
Il ne faut pas croire que nous avons été les seuls à faire LF, d'autres avant nous l'ont créée et établie et ils devaient certainement avoir une conception un peu différente de celle que nous avons du LF spirit, même si celle ci passe tant bien que mal de générations en générations... Donc bon, ça évolue, il y a à présent un cadenas, mais relativisons...
Le spirit ne tient pas à un simple cadenas quand même ??!!
Bon, ça c'est dit... Qu'est ce que j'avais d'autre à dire ?
Non mais voilà je comprends pas pourquoi moi j'avais beaucoup aimé revenir à NDLR le jour de la rentrée, j'étais contente de revoir tout le monde et tout ce qui a changé.
Voilà, POC, j'étais à la même enseigne que toi (sauf que j'étais pas présidente du BDE, désolée) et pourtant je n'ai pas le même discours...
Je ne comprends pas. J'ai du rater un épisode, mal comprendre quelque chose qui s'est passé ou tout simplement ne pas avoir la même vision des choses.
Et Gwen, je crois pas qu'ils aient repeind les murs !


C'est bien ce que je dis, rien a foutre maintenant...
Et je parle pas en tant que pres', je parle en tant que personne qui a l'impression que ce qu'il a fait durant 2-3 ans n'a servi a rien...
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:57

Ok mais je comprends toujours pas ! cyclops Laughing
Non mais c'est pas très grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition à NDLR Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition à NDLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: La Fenêtre et B.D.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser