La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Expédition à NDLR

Aller en bas 
+6
Dodger
olivierboyer
manie
Mibane
Benjamin
s'POC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:06

C'est qu'il n'y a rien à comprendre.

Mais je rejoins ce que dit POC dans le sens où LF n'était alors pas qu'une facette destinée à dorer le blason de NDLR mais une activité dans laquelle certains donnaient beaucoup. Cette armoire, c'est un symbole. Il y a toujours eu des objets de valeur dans la salle de presse mais c'était justement ca l'intéressant : confier du boulot et du matériel à des lycéens pour qu'ils soient autonomes.

Ce cadenas en dit long sur la politique du "nouveau LF". C'est insignifiant mais ca représente quelque chose. C'est clair que l'élément confiance que donnait NDLR aux élèves était une super chose.
C'est dommage que ca ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:25

Moi je trouve cette histoire de cadenas un peu loufoque.
Je ne pense pas qu'il soit question de la confiance qui est donnée aux participants à LF. C'est juste histoire de protéger le matos des vols etc, après les ordinateurs qui servent à faire LF sont toujours là pour ça...
Quand on y pense, la salle de presse n'est pas fréquentée que par des gens de LF ou de l'entracte, et c'est vrai que parfois on pouvait retrouver un certain nombre d'accessoires d'ordinateur tout bousillés (claviers, souris... ce n'est pas non plus négligeable...)
Ca me paraît légitime de vouloir protéger ce genre de choses.
Cela ne veut, à mon avis, pas dire qu'il n'y a plus de confiance donnée aux Lfiens !
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:41

Comme je te l'ai dis, c'est un détail INSIGNIFIANT. C'est tout à fait normal que tu trouves ca loufoque.

Oui, il y a eu des vols à NDLR et je peux t'assurer que tant qu'il y aura des gens à NDLR il y en aura d'autres. Je n'ai pas vu l'armoire mais je suppose que comme la majorité des choses destinées à sécuriser NDLR, elles sont là pour décorer.
Et oui, il y a toujours eu des parasites en salle de presse et j'en ai fais partie. On travaillait pas, on discutait, on aidait quand on le pouvait mais on n'avait rien à faire là.
Crois moi... Les voleurs de la salle de presse étaient des gens que l'on ne voyait pas en salle de presse. Wink
Pour les accessoires, ils arrivaient déjà en un sale état. Combien de gens j'ai vu bousiller un truc en voulant le réparer !

Tu sais, la confiance, c'est pas tout ou rien, c'est des petites choses qui misent bout à bout, donnent ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:45

Ouais donc on est à peu près d'accord alors...
Mais c'est pas ce sentiement que j'avais cru percevoir dans les messages de POC, cela m'a donc enduite d'erreur !!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:56

Tu fais une très sympathique tartine d'erreur. Expédition à NDLR - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:59

N'est ce pas ?
Mais sans ça j'espère que Valérie va quand même revenir poster un petit peu de temps en temps, vu l'acceuil qui a été fait je sais pas si j'aurais adoré ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:00

Y'a pas de quoi se vexer pour ca. Après tout, on lui a rendu la monnaie de sa pièce.

Hein Valérie ? Sans rancune ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:04

Ben... Je sais pas, je comprennais un peu quand même qu'elle ait été un peu fâchouillée vis à vis des posts d'avant...
Enfin ouais si c'est ça ce que je veux dire ouais. (ouuuuuh c'est dur de s'exprimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:06

Je vois pas où est le problème. On a mis les cartes à plat, y'a eu un petit différend mais maintenant que, il me semble, tout est clair, on peut repartir sur des bases saines.

Jusqu'au prochain conflit. Expédition à NDLR - Page 2 Sadique
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:09

Hum ben j'espère !

Mais non moi je suis désolée, j'aime pas les conflits, ça me fait trembler !
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:12

*sait pas quoi répondre*

Euh... c'est toi le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:17

Je dirais simplement : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:18

Une bien belle conclusion. Tu m'as fais peur, j'ai cru que tu étais partie te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:21

Ah non non, je relisais le débat sur la thailande je sais plus quoi, ça a dérivé sur la religion et pouf, ben ça m'a choquée. Comme ça direct ! Choquée manie.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:22

Les trucs sur la thailande je sais plus quoi, ca finit toujours mal de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:24

Hum mouais.
Tout ce qui finit par "je sais plus quoi" en fait termine mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:27

Tu peux prouver ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:28

Absolument pas.
C'est ce qui fait l'authenticité de mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:31

Pourtant y'a un je sais plus quoi qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:33

Ah ? Et lequel ?
(Ben justement tu sais plus quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:34

Je me suis fais griller, mais d'une force.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:39

Et ouais, je suis trop aware moi à 2h40.
Pfff c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:40

Et tu sais casser une noisette entre tes fesses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:46

Ah euh, j'avoue que je ne sais pas.
J'ai jamais vraiment essayé en fait !
Humhum.. Bon.
Et puis j'ai dit "aware", pas "folle" !
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:47

Oui mais si tu peux pas, t'es pas aware.

Parce que... A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition à NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition à NDLR   Expédition à NDLR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition à NDLR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: La Fenêtre et B.D.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser