La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Citations des profs de NDLR

Aller en bas 
+11
XSX
Sbatochain
tybo
golgfag
Dodger
lôr
Louis XXXVII
Mibane
manie
s'POC
Benjamin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouchou
Journaliste amateur

Journaliste amateur
chouchou


Nombre de messages : 14
Localisation : lescouet-gouarec, près de Pontivy,en Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2006

Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations des profs de NDLR   Citations des profs de NDLR - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:52

je n'ai pas les memes profs que vous (et pour cause j' suis pas d'ici...)
mais des fois ils ont des truc sympas
je n'ai pas toutes les citaions c'est mael qui les notes sur son p'tit carnet...je les lui demande dès que je peux
mais j'ai déja celles-là:
(prof de phisique , l'année dernière )

(en tp)" déja que çà marche pas, si en plus vous le faites pas bien, çà marchera encore moins!"

(en parlant de mathieu qui revient de l'infirmerie)"alors, t'es réparé?"

cette même prof a sorti environ 230 "donc" en 1 cours ainsi qu'une cinquantaine de "alors" (je redemanderais les chiffres exacts)

(moi esayant désespérément de faire comprendre de la physique a mathieu)
"çà a beau etre tout tout tout tout petit, c'est vachement plus grand que zéro"

yen a plein d'autres mais elles ne me reviennent pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations des profs de NDLR   Citations des profs de NDLR - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:35

Merci. C'est bien aimable de ta part de nous faire parvenir des citations de professeurs que nous ne connaissons pas. Si tu pouvais enrichir un peu ce sujet ce serait agréable.
Aparemment la physiques est assez comique aussi en Bretagne. Abat les sciences (dsl ca vient du fond du coeur...)
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Journaliste amateur

Journaliste amateur
chouchou


Nombre de messages : 14
Localisation : lescouet-gouarec, près de Pontivy,en Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2006

Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations des profs de NDLR   Citations des profs de NDLR - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:06

j'ai envoyé 1 message à mael, la réponse ne devrait plus trop tarder (sauf s'il est en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
pito
Journaliste amateur

Journaliste amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2006

Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations des profs de NDLR   Citations des profs de NDLR - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:32

chouchou a écrit:
j'ai envoyé 1 message à mael, la réponse ne devrait plus trop tarder (sauf s'il est en vacances...)
au fait, Atze C pas 20 100, c'est gaelle Rolling Eyes

"Vous ecrivez ca en français et non pas dans un charabia inextricable" (prof de fisik)
j'en ai 20 pages ecrites en tout petit dans word, je les posterai peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Journaliste amateur

Journaliste amateur
chouchou


Nombre de messages : 14
Localisation : lescouet-gouarec, près de Pontivy,en Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2006

Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations des profs de NDLR   Citations des profs de NDLR - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:47

Citation :
au fait, Atze C pas 20 100, c'est gaelle
oh la honte !!! bon c'est vrai je ne m'y retrouve plus trop dans les pseudos a cause de mickael qui change tout le temps le sien, il me déstabilise!
bon je te laisse donc la main pour les citations de nos chers profs
Revenir en haut Aller en bas
Atze
Journaliste amateur

Journaliste amateur
Atze


Nombre de messages : 17
Localisation : st gérand, près de pontivy
Date d'inscription : 25/04/2006

Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations des profs de NDLR   Citations des profs de NDLR - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:27

Au milieu d'un gros silence en cour de latin , j'attrape un vieu hoquet. le prof me dis:" vous devriez sortir quelques instant vous aérez sur la pelouse comme vous frez du hoquet sur gazon!"

"Non, mais maintenant, on peu plus appeler les choses par leur nom: les nains, c'est les personnes de petites tailles, les sourd c'est devenu les malentendant, las aveugles les non voyant... Bientot on devra appeler les cons des mal-comprenant !!"
prof d'histoire de 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Atze
Journaliste amateur

Journaliste amateur
Atze


Nombre de messages : 17
Localisation : st gérand, près de pontivy
Date d'inscription : 25/04/2006

Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations des profs de NDLR   Citations des profs de NDLR - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:34

ouais charlotte, je comprend que mickael te destabilise, mais je te pardonne. Sino, ce qu'il faudrait faire, c'est invité gérald, et vous auriez vous citation pour au moins 100 ans. Ce gars est génial, mais qu'est ce qu'il peut dire comme conneries !!
Par exemple, a expresso, le sujet, c'était "la discrimination positif: ma télé a enfin de la couleur" (a quelque chose près) et ce qu'il trouve a dire:"nous de toute façon, on a toujour eu la télé en couleur, pour savoir comment c'était en noir et blanc, faudrait plutot demandé à nos parents"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations des profs de NDLR   Citations des profs de NDLR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations des profs de NDLR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser