La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+5
Benjamin
Seb
Mibane
Dodger
Sébastien
9 participants
AuteurMessage
Sébastien
Journaliste amateur

Journaliste amateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nazelles, à coté d'Amboise
Date d'inscription : 12/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:20

Salut à tous !! Je ne sais pas si certains d'entres vous aiment le sport, ( et surtout le foot^^), mais moi, j'adore ça. Je crée donc ce topic, parce que j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'équipe de France actuelle.
Si vous aimez lles joueurs, si vous pensez qu'ils peuvent gagner l'Euro 2008, etc...

edit admin : je passe ce topic dans le forum sur l'actualité !
Bienvenue Sebastien !
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:22

C'est quoi le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Journaliste amateur

Journaliste amateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nazelles, à coté d'Amboise
Date d'inscription : 12/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:26

C'est des gars en short, avec les jambes épilées, qui courts après un ballon pour le pousser le plus vite possible dans les filets.
Y a aussi souvent beaucoups d'autres gars qui viennent les voir jouer et qui font Equipe de France Totale1 Equipe de France Papelito Equipe de France Drapeau Equipe de France Papelito Equipe de France Totale1 Equipe de France Drapeau Equipe de France Papelito Equipe de France Totale1
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:42

(juste question completement hors sujet dou vient tu et qui est tu, comment tu as connu ce forum:gunsmilies: Equipe de France Pdt_daz- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:44

Il s'est déjà presenté.

Alors sebastien, ca c'est mibane. Elle est bavarde, parle pour rien dire, et est actuellement à Hong Kong (attention, ce n'est pas le gorille géant).
Accessoirement, elle est un peu OUT parfois. Equipe de France Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:45

Et elle fait plein de fautes d'orthographe...!

Et pour l'équipe de France je crois qu'il y a déjà un topic sur le sport mais bon c'est plus général.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Journaliste amateur

Journaliste amateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nazelles, à coté d'Amboise
Date d'inscription : 12/10/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:49

"elle " ???? heu heu...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:05

Bah oui... mibane !

'tain il est pas malin l'newbie parfois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:26

desole si je prefere visiter le delirium avant les choses plus serieuse,s remarque que quand on voit comment tourne les debat serieux parfois, enfin...Equipe de France Harp Equipe de France Slap Equipe de France Bonbon Equipe de France Bonbon Equipe de France Drink_nl jadore les smilley aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:17

Pour en revenir au foot parce que le flood commence à pourrir tous les sujets...
Je pense que l'EDF est capable de gagner l'Euro 2008 surtout si Trezeguet revient en forme !
Car il est le plus grand attaquant et son match contre les Féroés l'a montré.
Par contre j'aimerais bien voir Frey dans les but et non plus ce gros nullar de lyonnais dans les buts qui p.... plus haut que son c... !


Equipe de France Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:37

j'aime pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Modérateur

Modérateur
Gwen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:53

Le basket c'est mieux Equipe de France Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcazaycheille.com
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:42

Le karaté c'est mieux
Equipe de France Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:45

Vaut mieux pratiquer plusieurs sports ! Mais pas le foot, sauf entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:52

Putain vous êtes chiants à avoir les mêmes discours laissez les gens aimer le foot !
pas besoin d'avoir ces commentaires.. une fois ça va mais trop ça tue le respect !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:10

Suspect

Laissons tomber le foot et les autres sports et parlons humour. Apparament ca manque à Benjamin vu qu'il le reconnait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:11

Euh ben moi je m'en fiche un peu du foot, c'est un sport quoi...
Mais si l'équipe de france est bien celle qui a joué la coupe du monde, je n'ai qu'une chose à dire : c'est une petite comique !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:12

Merci Dodger j'apprécie t'a remarque !
Fais chier ce forum !
On essai de faire des trucs et on se prend ça sur la gueule.
J'envoie les codes d'admin à POC et démerdez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:16

Je vois pas le rapport Benjamin. Tu te braques pour un rien. Le forum vit par les membres qui l'utilisent. Et pas que par toi.

Laisse donc ces membres en faire ce qu'il leur plait. Si l'humeur est à la plaisanterie, alors je ne vois pas où est le prob. Je suis sûr que sebastien préfère nous voir plaisanter avec lui plutôt que personne ne réponde à son topic.

M'enfin si tu veux jeter l'éponge, je suis sûr que POC (ou quelqu'un d'autre) saura se débrouiller. Tu as fais du bon boulot mais compte pas sur moi pour te courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:20

Je n'ai aucune envi de te voir courir après moi !!!
Tant mieux si quelqu'un prend la suite !
ça me fait plaisir d'entendre de ta part que se sont les utilisateurs qui font le forum car je suis d'accord ! Mais je ne sais pas si tu sais ce que sais de motiver et d'essayer de faire venir les gens depuis maintenant presque 1 an!
Raz le c....
J'essayais juste de laisser ce forum d'actualité en dehors des délires !
Mais faites en ce que vous voulez puisque c'est toi en particulier qui le fait vivre !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:28

Tu sais, je connais un peu le boulot d'administrateur. Crois-moi, je sais ce que ca fait de se défoncer sur un projet informatique pour ne rencontrer qu'un succès restreint.

Néanmoins, comme je te l'ai dis, je pense que y'a pas de soucis dans le fait que le délire se mélange parfois dans les sujets "sérieux" (même si celui-ci ne l'est pas forcément, sebastien a voulu notre avis, il l'a eu Wink).

Le forum ne vit pas par les changements de couleurs ou d'images, même si c'est plaisant pour les utilisateurs. LF c'est quand même une bande de dégénérés, une communauté. Sans ca et le LF Spirit, le forum aurait jamais perduré.

Ce que j'apprécie vraiment dans ton boulot, ce n'est pas ton rôlé d'admin au sens strict, mais plutôt ton investissement dans les idées de débats etc, où la participation est la plus grande et où on sait rester sérieux.
C'est pour ca que que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui administre, moi, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:51

c'est vrai que je pense qu'on te la jamais vraiment dit avant , mais merci benjamin pour ce forum, et tuu voit avec tout ces messages debile j'ai l'empression de retrouver un peu du premier forum. et c'est deux dernier jour je me suis bien amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
chalou
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
chalou


Nombre de messages : 64
Localisation : Tours.... pour l'instant
Date d'inscription : 30/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:30

En ce qui concerne l'équipe de France de football, on pourrait sans doutes la comparer avec celle de rugby: elles sont sans doutes sur le papier, parmi les 2 ou 3 meilleures du monde, avec des joueurs d'exception d'un côté comme de l'autre.
En ce qui concerne le foot, il y a 2 blocs terriblement efficaces: une défense centrale exceptionelle et des milieux défensifs de tres grande qualité; Sagnol a ainsi acquis une qualité digne du Roberto Carlos des meilleurs jours. L'attaque est performante, avec le retour d'Anelka qui me fait tres plaisir. La ou le bas blesse légèrement, c'est au milieu, ou il manque légèerement de "liant". Un Dhorasoo (mais pour lui c'est mort...), un giuly (bien que tres offensif) ou un micoud, enfin un bon organiateur pour cornaquer le tout
MAis ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chalou. J'ajouterais dans les joueurs d'exception David Trézeguet. Le problème c'est que les autres joueurs ne s'adaptent pas à son jeu et c'est impossible de faire jouer Henry et Trezeguet ensemble.
Pour un lien au milieu c'est vrai mais qui? Dans quelques années peut être Gourcuff il a l'air plutôt bon. Mais Giuly je trouve pas et Micoud c'est un peu trop tard malheureusement.

Sinon je crois que Ben au début voulais dire que c'est dommage que à chaque fois que l'on parle de foot beaucoup de gens le critique et c'est toujours les mêmes discours plutôt lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser