La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarkozy !

Aller en bas 
+3
Mibane
Seb
Benjamin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:59

N'est-il pas le seul candidat réellement en mesure de remettre la France sur de Bon rail ?
Quels sont les dangers que Sarkozy pourrait apporter au pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:45

Sa politique sur l'immigration, sa politique sur la sécurité intérieure, sa politique envers les banlieues me paraît néfaste. Sa vision libérale également ainsi que ses relations avec G.Bush. Il ne m'aspire pas confiance quand il ment à propos des magistrats ou quand il promet que la part de l'Etat de GDF ne tomberait jamais sous la barre des 70%. De plus je n'aime pas vraiment ses prises de position très agressives au lieu de discuter et d'être un peu plus diplomate.

Voila. C'est mon avis et peut être pas le votre, je pense en particulier à Benjamin Very Happy (quoique tu as peut être changé d'avis après ton séjour à Handicap International Sarkozy ! Tongue lol)
Je demande juste que l'on respect mon avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:08

Tout a fait d'accord je ne veux pas terminer en toutou d'un des dirigants le plus incompetant de la planete. Il a juste vut les etoiles de l'amerique et il a ete ebloui par tant de soit disant democratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:17

Seb a écrit:
Je demande juste que l'on respect mon avis. Merci

C'est une lapalissade mon Sebounet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:38

Mibane a écrit:
Tout a fait d'accord je ne veux pas terminer en toutou d'un des dirigants le plus incompetant de la planete. Il a juste vut les etoiles de l'amerique et il a ete ebloui par tant de soit disant democratie.

Encore je respecte le point de vu de Seb autant le tien je me le gare dans le fond du...
Tu réfléchis avant d'écrire des monstruosités pareils !
J'espère que tu ne montres pas trop que tu es à gauche en dehors de ce forum car tu es une honte pour les militants gauchistes !
J'ai une envie de te mettre une claque je te jure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:17

Explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:06

De suite je vais faire très court !
Pourquoi dis tu que Sarkozy est le "toutou" de Bush ?
Peut être parce qu'il y a quelques jour il a rendu visite au président américain... Comme tout les médias en on parlait tu t'es mis dans la tête que Sarkozy était le "pote" donc le "toutou" de Bush... Tu as encore une fois utilisé un de tes fameux raccourci... du style hier j'ai vu Seb dans la rue promenant un chien donc Seb est zoophile...
Insulte autant que tu veux mais explique avant pourquoi !
Sarkozy je le vois bien tu ne l'aimes pas bah très bien mais sache qu'autour de toi d'autres n'ont pas le même avis donc soit respectueuse s'il te plait !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:54

ralala je me suis emporter comme d'habitude. Mais j'ai aussi entendue son discours sur sa position par rapport au Etats Unis et comme quoi il voulait se raprocher de Bush si il etait elu. Et je n'ai pas tres envie que mon pays la France (que j'aime par ailleur profondement) devienne vassal comme le Royaume Uni qui suit peut etre pas aveuglement, parceque je ne suis pas dans le secret des dieux, mais presque.



Aie Aie Aie, exemple simple je viens d'aller visiter son site, peux tu me donner ton avis sur cette phrase qu'il a dite.

"Qui aurait pu imaginer il y a seulement dix années que le métro de New York deviendrait l'un des plus sûrs au monde? Les critiques du système américain dénoncent la surpopulation carcérale. Je n'ai jamais compris la pertinence de cet argument car, après tout, il vaut mieux voir les délinquants en prison que dans la rue!" Nicolas Sarkozy, Libre


je trouve ce discour un peu limite, enfin je sais pas c'est mon point de vue...

bon sur le site c'est en anglais mais on comprend quand meme :
""Let me extend you the strictest of confidences: in France, it’s not just me who loves Americans,” he said.
“Today I want to speak with my heart because that is the only way to speak when it’s September in New York,” he added, speaking French. When New York was attacked, he said “it was if we were all attacked.”
During his remarks, Sarkozy pledged the French would stay the course with the Americans in the war on terror because the two countries share common values.
I want you to know that in this fight, the French are your friends, and the French are at your side,” he said.


Il ne respecte meme pas la position de son gouvernement.


Autre chose, j'ai trouver un lien sur la page principale d'un des site officiel de l'UMP a propos de la delinquance et j'arrive sur cette page : http://www.u-m-p.org/site/vote/delinquance.php

non mais ca veut dire quoi cette question !!! Non mais vous vous rendez compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:39

Mibane, sans déconner, tu racontes QUE des conneries, c'est affligeant.

Je reprends...

Il aime les métros sûrs : normal.
Il préfére les criminels et délinquants en prison plutot que libres de faire des conneries : normal.

Et le pire... Mibane. Il est temps d'ouvrir les yeux et les oreilles. Le gouvernement francais à TOUJOURS été du côté des américains quant aux attentats terroristes du 11 septembre...
Donc il respecte bien la position de notre gouvernement. Shocked

Sinon, ton lien là, je trouve ca totalement justifié. Les délinquants qui font en boucle les conneries, faut les punir plus que les délinquants qui font une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:06

rien à redire, entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyVen 6 Oct 2006 - 5:51

non mais vous rendez compte a quoi ca peux conduire des prisons surpeuplee, apres ils resorte et c'est encore pire. Pareil pour les jeunes delinquant on peut pas les envoyer comme ca en prison il y a mille autre solutions de rechange. On s'en occupe mal voila pourquoi ils deviennent delinquant. Je pense pas raconter que des conneries je suis juste pas d'accord sur le fait que pour esoudre le probleme il faille juste enferme. En disant vous voulez vous proteger a cour terme, mais il faut aussi penser a ces delinquant qui on pas forcement evoluer vers le bon cote mais qui pour certain sont "recuperable" (j'aime pas trop ce mot ca fait recyclage). Et puis poser des question pareil sur un site d'un des partie les plus pussant de France, je trouve personnelement que c'est gravement limite.
Je pense vraiment que pour au moins les jeunes delinquants il y a d'autre solutions que de les mettre en prison avec des gros barroudeurs qui peuvent les innitier a pire. Est-ce que vous avez deja vue des reportage sur les prisons francaise. J'en ai vut quelques uns, mais comment tu fait pour ne pas glisser encore plus. Il faut reformer les prisons pas juste se dire au'il faut enfermer a tout pris, excuser moi mais je trouve la solution un peu rapide et extreme.

Et avec la phrase il ne respecte meme pas la ligne de son gouvernement je voulais sous entendre les gros desaccords entre la France et les Etat Unis pour ce qui concerne la guerre en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:29

Alors... reprenons.

Sur le site, il n'y a pas marque "Peine de prison supplémentaire" mais "peine plancher minimum". Ca ne passe pas forcément par de la prison, mais ca peut-être des TIG supplémentaires, une amende ou autres (même si des années de prison en plus sont bien entendu envisageables).

Par ailleurs, oui, les prisons sont surpeuplées. Et ? Tu crois qu'il faut relâcher ceux qui font des conneries et laisser les crimes et délits impunis ? Mibane... sors de chez toi... ouvre les yeux.
J'aimerai t'emmener en intervention dans des cités chaudes. Les délinquants maintenant, ce ne sont plus les délinquants des années 20. Ils sont armés, ils n'ont plus aucun respect pour les autres citoyens... Les seuls que l'on peut "remettre sur le bon chemin", ils ont moins de 12 ans et ceux-là ne vont pas en prison.
Enfin. Tu peux toujours aller là-bas ou devenir gardien de prison. A moins qu'il faille à d'autres s'en occuper pendant que toi, avec ta morale, tu te plains ?

Quant à ta dernière remarque... On peut être en désaccord sur une guerre et d'accord pour condamner les actes terroristes, je t'assure. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:00

Je trouve que Mibane ne dit pas que des conneries et son avis est tout à fait respectable et compréhensible. Avec un peu de volonté vous pouvez essayer de comprendre sa pensée et quand même être un peu plus amical et ne pas la réduire à une simple personne qui ne connaît rien et qui ne sort pas de chez elle.

A propos de la délinquance :

Sur le site il est écrit : « Si vous pensez que la Justice n'est pas assez sévère avec les jeunes délinquants ». Je pense que la justice applique la loi. Elle n’est pas plus sévère que laxiste elle fait respecter la loi.

Et je pense qu’au lieu d’être sévère il faut être compréhensible face aux délinquants. On s’intéresse aux dernières étapes d’une infraction mais jamais de la première étape : la cause de l’infraction. On ne s’intéresse pas assez à la condition du délinquant. Plus que la punition sévère il existe (pas assez malheureusement) des éducateurs, des centres d’aide pour ces délinquants qui les considèrent non pas seulement comme des délinquants mais aussi comme des hommes ou femmes citoyens français qui galèrent dans des ghettos.

« Les délinquants maintenant, ce ne sont plus les délinquants des années 20. Ils sont armés, ils n'ont plus aucun respect pour les autres citoyens. »
Ah ouais carrément ! On se croirai au Salvador face au Maras, ces gangs qui tuent de sang froid et qui entre elles se livrent des guerres sans merci. On se croirai à Los Angeles face aux gangs ou au Brésil où tout les jours des gens meurent, policiers et innocents. J’ai pas l’impression que l’on soit dans cette situation.
A Clichy sous Bois sur les 23800 habitants, 200 sont considérés comme réellement dangereux. C’est tout de même pas si élevé.
Mais entendons nous bien je ne dit pas que la situation est formidable. Certes des agressions ont lieu, des délinquants sont dangereux mais je pense que la radicalité n’est pas la meilleure solution .
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:34

Hop là hop là on se calme (super modo a la rescousse !)

De 1 seb, on reproche pas a mibane son manque de conaissance mais la manière qu'elle a d'utiliser les informations

De 2, pour ceux qui descendent mibane, si vous le faisiez pas dans cette optique là, merci de changer de façon de faire merci


Pour ce qui est de sa questions sur le site, je pense que derrière le terme de "sévérité" qu'il emploi, il ya l'idée d'efficacité et de rapidité a gérer les peines (du moins je l'espère)
Donc pour moi, en ce sens, la justce n'est pas assez sévère quand on voit comment elle traine et que les victimes vivent un veritable enfer a attendre le verdict et la condamnation du coupable.

Maintenant le débat est parti dans un bon sujet de merde, ou on commence a parler d'un problème de fond enorme que vit la planète terre aujourd'hui...
Il faut à la fois prévenir (d'ailleurs ça m'étonne que tu ai pas parlé de prévention Seb) les futurs erreurs des délinquant potentiel et punir celles de ceux d'aujourd'hui...
Le problème c'est que le monde n'est uen fois de plus pas manichéen et que c'est pas aussi simple que ça (en plus j'ai des maths a faire !)

*retourne jouer a ff7, au moins je sais qui sont les méchants !"
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 8:38

merci seb. J'avais ecrit un message qui c'est efface pour repondre a beniamine netanyahou. Je vais essayer de le reecrire..........

Je trouve que Sarkosy ne prend pas le probleme a la racine mais il veut juste couper les tiges. C'est ca mon probleme. Il ne resoudra rien et agravera le probleme en mettant tout le monde en prison. Il veut selon moi plaire a la masse votante c'est tout. Comme le dit seb les delinquants ne representent qu'une minorite des habitants des cites par exemple. (et puis les delinquants c'est aussi a la campagne, a Richelieu il y a des caids traficants de drogue et voleur de scooteur).
Il faut s'interoger sur d'ou vient le probleme pourquoi ils ont "glisse". Je vous renvoie a une chanson de NTM "laisse pas trainer ton fils" qui evoque tres bien le sujet. Il faut faire de la "prevention". C'est a dire aider les familles avant qu'elles ne soient depassees.


petit rapel peut etre ca n'a pas de rapport mais un peu.....Bush c'est fait elire la seconde fois sur la peur du terrorisme et de la violence et a toujours joue sur ca....Sarkosy fait un peu la meme chose il fait peur au gens pour etre elu en temps que grand sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 13:38

Je te répondrai juste que Sarkozy c'est pas QUE l'insécurité c'est aussi (et c'est le plus important) la RUPTURE !
On a besoin d'un chef d'Etat qui réforme la France car comme on le sait bien à cause de nos syndicats minoritaires, la France est inréformable ! On approche du jour où les Institutions, où le système de santé, où les retraites, où le temps de travail vont s'écrouler car la France ne peut plus se baser sur des réformes de 1960 ! Il nous faut un homme d'Etat capable d'appliquer ce que Tatcher a fait en Angleterre, non sans mal je l'avoue mais sans cette décennie l'Angleterre serait aujourd'hui au bord de la crise économique !
Donc soyons enfin capable de faire ce pas en avant que tant de gens on peur de faire !
Il faut arrêter de chercher l'idéal aujourd'hui ! Il faut penser différemment et se dire que sans réforme, sans rupture, la France ne pourra plus avancer ! Et quand je dis la France je ne m'arrête pas au pays, je pense à NOUS les citoyens ! Il faut penser à notre avenir et pour le moment notre avenir à pour objectif d'éponger une dette de plus de 1000 milliards d'euros... C'est ce que vous voulez ?
Je suis désolé j'ouvre le sujet mais voir Sarkozy réduit à l'insécurité ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 14:03

"Je suis désolé j'ouvre le sujet mais voir Sarkozy réduit à l'insécurité ça m'énerve !"

Il le cherche pas mal en tout cas. Ce n'est pas par hasard que l'on parle d'insécurité avant chaque élection présidentielle. Ce qui est d'ailleurs bien regrettable. De plus le fait qu'il soit ministre de l'intérieur n'y est pas pour rien.

Personnellement je n'est pas envie d'une société qui suivre les traces de celle de Mme Tatcher. Je n'est pas envie d'un Etat gendarme.
Faire des réformes c'est bien mais c'est pas le seul à le vouloir. Et si c'est pour privatiser, si c'est pour expulser les immigrés, si c'est pour faire de l'immigration choisie, si c'est pour pour se retrouvé avec un réseau féroviaire défaillant, si c'est pour vivre dans une société où l'emploi est flexible, si c'est pour voir la sécurité sociale disparaitre peu à peu,... ses réformes ne me convienne pas et surtout je pense qu'elles ne conviennent pas à l'intéret général. Je pense à NOUS français et à tout les AUTRES habitants de notre planète.

Les propositions de N.Sarkozy sont tout à fait louable et compréhensible mais je ne vais pas du tout dans son sens.
La dette publique peut être réduite sans Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 14:21

Seb a écrit:
La dette publique peut être réduite sans Sarkozy.

Je suis bien d'accord avec toi. Mais Le seul qui présente le programme capable de le faire c'est lui. Bon je reviens sur quelque chose de sur-médiatisé.. Le programme du PS !
Peux tu me dire comment on compte réduire la dette publique avec une programme qui coûte autant ?
Le social c'est bien ! Mais trop de social amène a un déséquilibre !
Donc si tu ne veux pas faire un pas vers une rupture et un programme de réformes alors ne veint pas te plaindre dans quelques années quand la totalité de ton salaire passera dans les retraites et la dette publiqes ! Pour le coup tu pourras même travailler 12h par semaine on n'y reviendra au même!
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 14:56

Benjamin a écrit:
Seb a écrit:
La dette publique peut être réduite sans Sarkozy.

Je suis bien d'accord avec toi. Mais Le seul qui présente le programme capable de le faire c'est lui. Bon je reviens sur quelque chose de sur-médiatisé.. Le programme du PS !
Peux tu me dire comment on compte réduire la dette publique avec une programme qui coûte autant ?
Le social c'est bien ! Mais trop de social amène a un déséquilibre !
Donc si tu ne veux pas faire un pas vers une rupture et un programme de réformes alors ne veint pas te plaindre dans quelques années quand la totalité de ton salaire passera dans les retraites et la dette publiqes ! Pour le coup tu pourras même travailler 12h par semaine on n'y reviendra au même!

On en reparlera dans 10 ans sous la Tour eiffel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 14:57

Seb a écrit:
Benjamin a écrit:
Seb a écrit:
La dette publique peut être réduite sans Sarkozy.

Je suis bien d'accord avec toi. Mais Le seul qui présente le programme capable de le faire c'est lui. Bon je reviens sur quelque chose de sur-médiatisé.. Le programme du PS !
Peux tu me dire comment on compte réduire la dette publique avec une programme qui coûte autant ?
Le social c'est bien ! Mais trop de social amène a un déséquilibre !
Donc si tu ne veux pas faire un pas vers une rupture et un programme de réformes alors ne veint pas te plaindre dans quelques années quand la totalité de ton salaire passera dans les retraites et la dette publiqes ! Pour le coup tu pourras même travailler 12h par semaine on n'y reviendra au même!

On en reparlera dans 10 ans sous la Tour eiffel! Very Happy
Si on peut se payer le train ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:04

Benjamin a écrit:
Seb a écrit:
Benjamin a écrit:
Seb a écrit:
La dette publique peut être réduite sans Sarkozy.

Je suis bien d'accord avec toi. Mais Le seul qui présente le programme capable de le faire c'est lui. Bon je reviens sur quelque chose de sur-médiatisé.. Le programme du PS !
Peux tu me dire comment on compte réduire la dette publique avec une programme qui coûte autant ?
Le social c'est bien ! Mais trop de social amène a un déséquilibre !
Donc si tu ne veux pas faire un pas vers une rupture et un programme de réformes alors ne veint pas te plaindre dans quelques années quand la totalité de ton salaire passera dans les retraites et la dette publiqes ! Pour le coup tu pourras même travailler 12h par semaine on n'y reviendra au même!

On en reparlera dans 10 ans sous la Tour eiffel! Very Happy
Si on peut se payer le train ! Very Happy

Et surtout si le train ne déraille pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:04

S'il existe encore ou si la SNCF est pas en grève...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:06

Ou si la Tour Eiffel n'est pas détruite par des grévistes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:41

Si le droit de grève existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! EmptySam 7 Oct 2006 - 17:04

Si la gauche existe encore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: France : Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser