La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TV : On a tout essayé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:28

Villepin a repproché à l'émission de Ruquier d'être trop à gauche !
Etes vous d'accord avec cette remarque de notre Premier Ministre bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:42

Ce que je remarque, c'est que désormais on ne peut plus dire être de droite sans avoir droit aux moqueries "Tu es pote avec Sarko" comme si c'était une insulte.

Sous couvert d'un prétendu humour, c'est clair que lorsque des invités de droite se pointent, ils ont droit en général à un lynchage en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:36

Ruquier a, je pense, le droit de dire ce qu'il pense dans son émission.

Ce que je remarque c'est que Lionel Jospin n'est pas très apprécié dans les émissions de télé, qu'Arnaud Montebourg a critiqué les émissions de divertissements qui s'intéressait plus à la vie privée des hommes politique (l'émission de Ruquier était visé), que Jean Paul Huchon a très mal vécu un passage a "On ne peut pas plaire à tout le monde" car il n'avait pas supporté la critique, que des chaînes comme TF1 et M6 n'ont pas forcément une forte amitié avec la gauche et que d'être de droite ne gène pas du tout.

Mais surtout je remarque que les médias sont la propriété de grands groupes industriels qui vendent pour certains des armes et que l'objectivité des médias est mise en cause.

Je pense que le véritable débat n'est pas de savoir si une émission ou une chaine soit de droite ou de gauche mais de se demander si les médias sont objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:52

Concernant ta dernière interrogation, la réponse est bien connue : c'est non. Les médias sont composés d'hommes et de femmes qui ont chacun leurs opinions donc même s'ils essayent de les oublier, il y a aura toujours des traces.

C'est ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:14

Moi je trouve que l'émission de Ruquier et trop à Gauche !!!
Quand on voit Benichou passer son temps à dénigrer la droite moi je me dit merde c'est une émission people faut arrêter se lynchage politique ! Et quand on voit que dans l'émission le seul qui défend Sarkozy c'est Steevee ça fait mal au coeur !
Je pense que le devoir du CSA serait d'agir...
A coté de ça les humoristes sont aussi là pour se foutre du pouvoir en place. Mais les Miller, Benichou.. etc... on sait très bien la place qu'ils tiennent à gauche donc s'ils ne se calment pas on leur fait passer la porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:33

Moi je pense que ruqiuer s'est entouré d'une louchée de con mais que lui sait rester réaliste (tout en étant a gauche) et sait taper sur la gauche comme sur la droite
Franchement j'apprécie ce mec...

(dsl pas le temps d'approfondir faut que j'aille manger et que je fasse un résumé de texte mais j'apprécie qu'on parle de ce type!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:47

Dodger a écrit:
Concernant ta dernière interrogation, la réponse est bien connue : c'est non. Les médias sont composés d'hommes et de femmes qui ont chacun leurs opinions donc même s'ils essayent de les oublier, il y a aura toujours des traces.

C'est ainsi. Wink

Oui bien sûr et heureusement je dirais mais je disais que des grands groupes industriels détenaient les médias et c'est regrettable. Exemple Lagardère et Le Monde, Dassault et le Figaro, TF1 et Bouygues,... Je disais que des relations de business influaient sur les médias, c'est regretables.

Benjamin, chacun a son opinion et a le droit de critiquer la droite même si c'est pas toujours bien fondé. Quand tu regardes TF1, la gauche n'est pas a la fête, de même quand tu regardes des émissions sur France 2 et 3, quand tu écoutes RTL, Europe 1 et de plus en plus France inter (et oui ca n'est plus la radio telle quon pouvait la connaître), quand tu lis le Figaro et Libération perd de son esprit à gauche avec l'arrivé de M de Rotchild. Les médias de gauche se perdent un peu ses temps ci.

De plus M Bénichou ne crache pas toujours sur la droite, et Claude Sarraute revendique sa sympatie à M.Sarkozy, Annie Lemoine, Peri Cochin, et d'autres ne sont pas critique a tout bout de champ de la droite.

[ndPOC : tout le monde a son opinion même...]
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:03

Le seul chroniquer de droite c'est Jean-Bernard HEBEY pour la petite info
(d'ailleurs c'est celui qui a le plus la classe... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV : On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: TV : On a tout essayé   TV : On a tout essayé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : On a tout essayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fou mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser