La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finale coupe du Monde : France vs Italie

Aller en bas 
+4
Gwen
golgfag
thesnakeeater
Benjamin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thesnakeeater
Journaliste amateur

Journaliste amateur
thesnakeeater


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Saint Cyr sur Loire
Date d'inscription : 06/05/2006

Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:24

C'est vrai que la tête de Zidane part sous la barre...Buffon nous fait une parade splendide...Ce n'est pas le meilleur gardien du monde pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:31

hé bien golgfaq tu as les réactions que tu veux, tout le monde n'a pas les même, surtout pendant un match de football, c'est un peu compliqué de se raisonner...
toujours très facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:04

manie a écrit:
hé bien golgfaq tu as les réactions que tu veux, tout le monde n'a pas les même, surtout pendant un match de football, c'est un peu compliqué de se raisonner...
toujours très facile à dire...

Heureusement que tous le monde ne réagit pas comme moi, sinon ce serait une planète d'autistes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:23

lol autistes je sais pas quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:56

En tout cas mon petit golgfag j'aime tes fesses et ton petit côté autiste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:54

Cochon de Seb pig
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:43

Benjamin a écrit:
Cochon de Seb pig

C'est dégueulasse je n'est pas écrit le message d'avant. Benjamin est un imposteur!!!

D'ailleurs je déteste les fesses de Golgfag...

Enfin pour revenir à Zidane, j'aime beaucoup son coup de tête, très technique. On ne s'y attend vraiment pas il avait bien caché son jeu. C'est un beau coup de tête très furtif.

Plus sérieusement en ne réagissant pas face à des paroles insultantes cela peut devenir tès grave. Car mine de rien les paroles sont très lourdes de sens et peuvent choquer plus qu'un acte physique. Laisser passer des insultes n'est je pense pas la solution. Après réagir pas un coup n'est pas forcément la meilleur chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:16

Seb a écrit:
Benjamin a écrit:
Cochon de Seb pig

C'est dégueulasse je n'est pas écrit le message d'avant. Benjamin est un imposteur!!!

D'ailleurs je déteste les fesses de Golgfag...

Enfin pour revenir à Zidane, j'aime beaucoup son coup de tête, très technique. On ne s'y attend vraiment pas il avait bien caché son jeu. C'est un beau coup de tête très furtif.

Plus sérieusement en ne réagissant pas face à des paroles insultantes cela peut devenir tès grave. Car mine de rien les paroles sont très lourdes de sens et peuvent choquer plus qu'un acte physique. Laisser passer des insultes n'est je pense pas la solution. Après réagir pas un coup n'est pas forcément la meilleur chose à faire...

On sait tous ce que tu penses de mes fesses, tu me l'as dis tout au long de l'année alors fais pas semblant Surprised

Sinon, la solution aurait été qu'il ne réagisse en rien et qu'il lui fasse un grand sourir sur le moment Very Happy






Et dans les vestiaires il le bastonne pour de vrai Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Gunsmili Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du Monde : France vs Italie   Finale coupe du Monde : France vs Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale coupe du Monde : France vs Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le TVB en finale de la coupe d'Europe !!!!
» Coupe du Monde de Football
» Berlusconi et l'Italie, histoire finie ?
» Tout le monde s'en fou mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser