La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente

Aller en bas 
+3
s'POC
Mibane
manie
7 participants

Quand pensez vous que la Fenetre disparaitra?
Jamais
Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Vote_lcap10%Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Vote_rcap
 10% [ 1 ]
A la fin de l'année
Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Vote_lcap30%Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Elle existe encore?
Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Vote_lcap20%Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pauvre c** casse toi, la fenetre forever(1)
Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Vote_lcap40%Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:08

Mdr, apres les gens ils se plaignent, j'allais créer un topic sur le declin de la fenetre...






XSX Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:46

c'est(je fait plaisir à poc j'écrit normalement) un peu horible à dire mais en même temps faut-il se voiler la facounette jusqu'au bout. On rame gravement. je pense qu'il faut concerver le forum et tout pour les anciens(pour les nouveaux aussi mais sous une autre forme).
Je ne dit pas que plus aucun journal ne doit exister à la riche mais peut être sous une autre forme. parceque les gens motivé je pense qu'on peut en trouver mais pas pour un quotisien.
et puis dix ans c'est long. la fenêtre à fait son temps. il vaut mieux en finir là sur les dix ans et repartir sur de nouvelle base avec un nouveau nom une nouvelle formule...
Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente 10361531 Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Papelito Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Totale1 Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:54

Nouvelle formule : E=mc²
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:15

Sérieusement je pense que l'idée c'est de changer de nom de journal. "La Fenêtre" est un nom qui fait frémir les plus grands cons du bahu... Sa réputation la précède... C'est triste pour cette LF qui est tellement connue hors de ses bases... Mais bon elle est comme Sbatochain... une incomprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:27

Pas que les grands cons, les petits aussi...
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:10

Oh là là là là !!!! Oui je suis vraiment une inconsciente !!
A noter que c'est bien XSX qui a écrit tout ça !! C'est assez drôle finalement, mais ça aurait pu tomber sur un fou psychopate !!!

Bon et puis pour le sujet écrit par moi mais pas moi, effectivement ça parraît un peu foutu pour cette année... Réalisons qu'avant LF sortait tous les jours sans discontinuer ! La grande menace étant "Le jour où LF ne sort pas, c'est fini."
Bon, ben...
You see what I mean...
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
chalou


Nombre de messages : 64
Localisation : Tours.... pour l'instant
Date d'inscription : 30/01/2006

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:41

Ayant (presque) créé LF, je ne peux vous dire le vide qu'une telle nouvelle laisserait dans mon coeur.
Quand je suis parti de NDLR, en terminale (les plus anciens s'en rappeleront), j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. On ne passe pas 14 ands dans une institution sans s'en amouracher!
LF, c'est pareil. Grace a elle, j'ai rencontré des gens fabuleux; j'ai grandi, en tant qu'élève, mais surtout en tant qu'homme, a travers ce journal. Donc, je serais déchiré si ce fabuleux journal disparaissait.
Il reveint donc A TOUS, anciens comme actuels, de se tirer les doigts du cul, d'arr^ter de se regarder le nombril, et de tout faire pour la sauver.

Ca ne vous fait pas mal de voir sa decrepitude?
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:52

On peut aussi passer 14 ans dans une institutiuon et ne pus pouvoir la voir en peinture aussi...

Je veux pas me facher avec toi chalou mais il me semble que tu es parti il y a longtemps, à l'époque où La Fenêtre était à peu près bien vue par la communauté NDLRienne, rien à voir avec aujourd'hui...
Ou alors j'ai rien compris du tout à LF...

Il ne revient donc pas à tous de la sauver, les anciens ont en effet pas mal le doigts dans le cul... Elle est devenue quoi la SdLLF ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:52

manie a écrit:
Oh là là là là !!!! Oui je suis vraiment une inconsciente !!
A noter que c'est bien XSX qui a écrit tout ça !! C'est assez drôle finalement, mais ça aurait pu tomber sur un fou psychopate !!!

Bon et puis pour le sujet écrit par moi mais pas moi, effectivement ça parraît un peu foutu pour cette année... Réalisons qu'avant LF sortait tous les jours sans discontinuer ! La grande menace étant "Le jour où LF ne sort pas, c'est fini."
Bon, ben...
You see what I mean...

Pour le fou psychopate on en est pas loin ... Very Happy
Et puis je pense pas que Lf va finir comme ça non, enfin elle peut pas c'est aps possible, elle est un peu comme les gaulois irréductible.. enfin je crois et j'éspère ...

(Au pire y'aura toujours des gens pour faire vite et mal, hein Président?!?)
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:06

Mais on compte sur vous jeunes demoiselles...


(PS : c'est comique, cette année j'ai l'impression de leur apprendre des mots avec Romain à ces demoiselles : Il suffit qu'on leur dise un truc pour qu'elles le répètent 250 fois, un peu comme les bébés qui apprennent à parler...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:34

Non, c'est juste notre susceptibilité à fleur de Peau (mmh c'est beau, ça!)
Mais vous inquiètez pas M. le Président poc de la Farandole vous nous apprenez des trucs .. parfois ... Mais par contre pour l'Humour faudra qu'on te donne des ptits conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
chalou


Nombre de messages : 64
Localisation : Tours.... pour l'instant
Date d'inscription : 30/01/2006

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptySam 20 Mai 2006 - 0:49

s'POC a écrit:
On peut aussi passer 14 ans dans une institutiuon et ne pus pouvoir la voir en peinture aussi...

Je veux pas me facher avec toi chalou mais il me semble que tu es parti il y a longtemps, à l'époque où La Fenêtre était à peu près bien vue par la communauté NDLRienne, rien à voir avec aujourd'hui...
Ou alors j'ai rien compris du tout à LF...

Il ne revient donc pas à tous de la sauver, les anciens ont en effet pas mal le doigts dans le cul... Elle est devenue quoi la SdLLF ?

Bon bah, ok, on tape ou ca fait mal.....
Tant pis! LA prochaine fois (je pense qu'il n'y en aura pas pour ma part sur ce forum), je fermerai ma gueule, de toutes façons, on va faire la fete pour le 2 juin (ou le numero special LF anciens sera en vente, pour ceux qui ne l'ont pas encore!)

Maintenant, le vieux con demago de la société des lecteurs de LF vous dit a plus!
On se voit le 2 juin pour ceux qui veulent!
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptySam 20 Mai 2006 - 1:28

Lol évidemment qu'on sera présent et qu'on fera la fête le 2 juin, mais je veux que tu comprenne notre position : c'est vraiment pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Modérateur

Modérateur
Gwen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptySam 20 Mai 2006 - 10:48

Moi je t'aime Chalou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcazaycheille.com
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptySam 20 Mai 2006 - 11:52

chalou a écrit:
je pense qu'il n'y en aura pas pour ma part sur ce forum
euh non reste ! On a besoin de posteurs et surtout d'anciens de LF !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente EmptySam 20 Mai 2006 - 12:48

POC je sais pas si c'était bien utile de le briser comme ça le chalou. Nous il nous manque la motiv, toi t'en peux peut être plus de LF, mais comparé au désarroi de chalou c'est ptètre pas très comparable. Toujours est-il que si nos amies les secondes sont motivées et veulent continuer à faire vivre LF l'an prochain, on ne peut pas l'arrêter cette année... Il suffit de la combler, c'est loin d'être impossible, on a le forum et puis je sais pas LF ça se bouche en 5 minutes... vous souvenez vous du nombre de fois où on l'a fini en speed entre 18h et 20h ? Ah bah ptètre pas tout le monde mais j'y étais et ça finissait par fonctionner...

tout ce qu'on a à faire, c'est de passer de temps en temps écrire une connerie ou deux ou copier coller du forum... 1/4 d'heure par jour cummulés ça va pas nous tuer ni nous faire rater notre bac.
Alors allez, courage moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente   Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laisse ma session ouverte je suis une inconsciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: La Fenêtre et B.D.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser