La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ghkchgkdc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

ghkchgkdc Empty
MessageSujet: ghkchgkdc   ghkchgkdc EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:25

Je ne suporte plus de voir que la moitié des flashs info de la radio et de la télé soit consacrés au foot. Je ne supporte plus qu'une bande de glands qui se trémoussent en short face à des extrêmistes d'extrême droite. Dois-je rappeler que des enfants sont en train de mourir dans le Darfour. Pas seulement des enfants d'ailleurs des mère et des hommes. qui ne demandent qu'une chose c'est de vivre, être heureux. Pareil dans le cachemire... la race humaine est vraiment une race de merde... on est tous des merdeux.

[correction des fautes par POC]
C'est assez enervant de te voir écrire n'importe comment marguerite, "dois-je rappeler" que c'est un forum et pas un SMS...
Tu peux cracher ton venin sur n'importe quoi, mais fais-le avec panache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

ghkchgkdc Empty
MessageSujet: Re: ghkchgkdc   ghkchgkdc EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:35

Moi je vaus te rappeler quelques phénomène humains :

Article 1 : une idole tu auras, bah oui l'humain de base à besoin d'une "star" à idolâtrer et de repère, de moyen de se fédérer avec les autres. A notre époque c'est le foot...

Article 2 : Plus de tes voisins que des éloignés de toi tu te préoccupera. La mort de mon voisin m'attriste plus que celle qui habite à deux paté de maison, qui elle même m'attriste plus que la mort d'un péquin à Pekin...

Article 2 : Heureux au possible tu sera... Entendre que des dizaines de personnes meurent dans le monde c'est pas gai et moi ça me rend pas heureux, il y a belle lurette que j'entend les infos mais que je les écoute plus. Qu'on me parle du foot tout le temps du foot est plus agréable à mon intégrité morale qu'entendre parler des catastrophe incessamment...

Après si tu déteste la race humaine, je te conseille la même chose que ce que j'ai conseillé à notre prof de philo : suicide toi ou va vivre dans la forêt. Sache qu'il n'y a pas Claude françois dans la forêt et pas de collection de stylo dans l'au-delà...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

ghkchgkdc Empty
MessageSujet: Re: ghkchgkdc   ghkchgkdc EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:21

s'POC a écrit:
Après si tu déteste la race humaine, je te conseille la même chose que ce que j'ai conseillé à notre prof de philo : suicide toi ou va vivre dans la forêt. Sache qu'il n'y a pas Claude françois dans la forêt et pas de collection de stylo dans l'au-delà...

Tout à fait d'accord avec POC ! Voila qui est bien dit ! Mibane c'est pas parce que l'on parle de foot que l'on oublie le reste ! On est à peu près tous au courant de ce qui ce passe dans le reste du monde mais cela fait du bien d'avoir des touches de sports dans ce monde de brutes! Et puis... les plus impliqués dans les associations qui se battent contre la misère ce sont bien les sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

ghkchgkdc Empty
MessageSujet: Re: ghkchgkdc   ghkchgkdc EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:25

T'es trop fort Benjamin !!! Shocked Shocked Shocked J'avais même pas pensé à tous ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

ghkchgkdc Empty
MessageSujet: Re: ghkchgkdc   ghkchgkdc EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:53

s'POC a écrit:
Moi je vaus te rappeler quelques phénomène humains :

Article 1 : une idole tu auras, bah oui l'humain de base à besoin d'une "star" à idolâtrer et de repère, de moyen de se fédérer avec les autres. A notre époque c'est le foot...

Article 2 : Plus de tes voisins que des éloignés de toi tu te préoccupera. La mort de mon voisin m'attriste plus que celle qui habite à deux paté de maison, qui elle même m'attriste plus que la mort d'un péquin à Pekin...

Article 2 : Heureux au possible tu sera... Entendre que des dizaines de personnes meurent dans le monde c'est pas gai et moi ça me rend pas heureux, il y a belle lurette que j'entend les infos mais que je les écoute plus. Qu'on me parle du foot tout le temps du foot est plus agréable à mon intégrité morale qu'entendre parler des catastrophe incessamment...

Après si tu déteste la race humaine, je te conseille la même chose que ce que j'ai conseillé à notre prof de philo : suicide toi ou va vivre dans la forêt. Sache qu'il n'y a pas Claude françois dans la forêt et pas de collection de stylo dans l'au-delà...

Seul la fin de ton message partage mon opinion.
Le message de Mibane est assez réaliste. La retraite de Z.Zidane passionne plus les médias qu'une autre information je pense plus importante. Mais je pense plutôt que ce n'est pas le football qui est le signe d'un malaise dans les "grands médias". En effet si l'on regarde bien les journaux parlent du football et du sport en toute fin de journal sauf quand un événement important intervient. Je pense cependant que l'on parle un peu trop de football. En revanche les journaux de TF1 et de France 2 m'attristent de plus en plus. En effet les faits divers, les affaires de justices, la santé sont les tèmes les plus diffusés durant les journaux. Et pendant ce temps là comme le disait Mibane il y a beaucoup d'autres informations tout aussi importante voire plus qui ne sont pas traitées de la même façon et même pas du tout. C'est vraiment désolent.

Citation :
"une idole tu auras"
: Je pense que c'est assez dangereux d'avoir une idôle. Tu peux apprécier une personne sans l'idôlatrer. Idôlatrer c'est se fermer l'esprit. Je pense que les repères on ne les obtient pas en idôlatrant.

Citation :
"Plus de tes voisins que des éloignés de toi tu te préoccupera"
: Un ami ou un proche de moi me touchera plus c'est vrai. Mais une personne d'une autre ville que je ne connaît pas me préocupe autant qu'un péruvien ou qu'un malien.

Citation :
" il y a belle lurette que j'entend les infos mais que je les écoute plus"
: C'est dommage... Même si c'est pas très trés jouissant c'est tout de même notre planète et notre avenir dont il est question et personnellement ça m'intéresse beaucoup et je suis plus heureux de voir la dette annulé dans 18 pays très pauvre que de savoir que le PSG à gagné ou que Zidane revienne en équipe de France. Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles aux informations.

Citation :
"les plus impliqués dans les associations qui se battent contre la misère ce sont bien les sportifs "
: Je ne suis pas d'accord avec toi Benjamin car certes certains se battent formidablement comme Thierry Henry, Zidane, B.Lama ou d'autres mais ce ne sont pas eux les plus impliqués, loin de là. Je pênse que Médecin Sans Frontière (et Bernard Kouchner) ou Handicap Internationnal s'impliquent plus.
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

ghkchgkdc Empty
MessageSujet: Re: ghkchgkdc   ghkchgkdc EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:12

Depuis Expresso Seb est sponso' RSF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghkchgkdc Empty
MessageSujet: Re: ghkchgkdc   ghkchgkdc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghkchgkdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser