La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rue de Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

La rue de  Bordeaux Empty
MessageSujet: La rue de Bordeaux   La rue de  Bordeaux EmptySam 8 Avr 2006 - 0:19

[mode coup de gueule : on]

Pour ceux qui le savent pas encore, je prend le train tous les jours (à part quand mes amis de la SNCF me pondent une grève, c'est à dire 5 fois par mois...) et je traverse la rue de Bordeaux donc chaque jour.
Dans cette rue on est suceptible de se faire harponner par 3 type de personne :
- Le guitariste qui a pas besoin de micro
- Les filles qui font des sondages près du MacDo
- Et ceux qui vendent des cartes postales déchirée pour 5 euro pièce pour acheter des licenses de sport aux jeunes du sanitas
Pourquoi cette introduction ? C'est simple : en tois ans, je n'ai jamais été sondé, et chaque année on me demande du pognon pour leur foutue journée sportive...
Que doit on en conclure ? Qu'on demande du fric aux jeunes et on leur demande pas leur avis ! Et c'est dégueulasse !
C'est peut être pour que les jeunes évitent de faire comme leurs parents bien franchouillard : ouvrir leur gueule et garder leur sous (et au passage empecher la reprise de croissance !)

[mode coup de gueule : off]
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

La rue de  Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La rue de Bordeaux   La rue de  Bordeaux EmptySam 8 Avr 2006 - 22:45

aaaaaah ceux qui vendent des cartes postables je les aime bien ceux là !
ils ont pas trouvé mieux pour s'organiser de la grosse chouille ! (médisances médisances… oui et alors ?)
hé on fait pareil ! on demande de l'argent pour payer des licences de sport aux larichiens !!!
pffff partage en live…
non mais tout ça pour dire que les gens qui te demandent ton fric poc c'est pas les mêmes que ceux qui te sondent (pas d'ailleurs)
et puis on pourra dire que les parents franchouillards ouvriront leur gueule quand on aura pas des taux d'abstention divagants…
quand au fait qu'ils gardent leurs sous, c'est pas tout le monde ! tu vois les impôts ? je crois qu'on nous en prend un tout ptit peu des sous déjà…

en bref je suis bien contente de ne pas passer rue de bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

La rue de  Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La rue de Bordeaux   La rue de  Bordeaux EmptySam 8 Avr 2006 - 23:15

Moi c'est tous les jours !!!!!!!!
Et encore pdt 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

La rue de  Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La rue de Bordeaux   La rue de  Bordeaux EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:28

dois je vous rappelez qu'ils ne sont pas que dans la rue de bordeaux mais aussi à la sortie de la rue des halles.
Il y aussi assez souvent greenpeace. d'ailleurs il paraitrait d'aprés l'autre qu'il paraîtrait qu'il parâit que c'est une secte.... La rue de  Bordeaux 10361531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
marie de la varende
Journaliste amateur

Journaliste amateur
marie de la varende


Nombre de messages : 21
Localisation : la tete hors de l'eau?
Date d'inscription : 31/03/2006

La rue de  Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La rue de Bordeaux   La rue de  Bordeaux EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:30

bah ecoute, s'ils ne te demandent pas ton avis, balance leur a la gueule... (¨^¨)
et si ça te manque vraiment, bah aborde les: "alors ce sondage?" "on sonde ton ame mon enfant" La rue de  Bordeaux 10361531
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

La rue de  Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La rue de Bordeaux   La rue de  Bordeaux EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:55

Bon alors leur truc a vélo c'est ce dimanche vu qu'ils ont encore essayé de me taxer du pognon lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue de  Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La rue de Bordeaux   La rue de  Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser