La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Campagne de Pub

Aller en bas 
+9
Sofie
Seb
Dodger
Benjamin
s'POC
Louis XXXVII
Eve
Mibane
manie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lôr
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
lôr


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:21

ou alors on pourais faire du chantage à la con genre ... quelques points de plus pour les abonnés à LF et pour ceux qui y écrive ...
hé oui on est bien à la riche et c'est comme ca que les gens fonctionnent le mieux ... les notes, les notes, les notes, les notes, les notes ...
enfin bon ...
je pense qu'on pourait appliquer toutes les idées précédament énnoncées ... il ne resterait plus beaucoup de non abonnés ...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:09

Afficher les photos des gens dans le lycée c'est peut être pas légal non plus... Si les parents pour les mineurs n'ont pas donné l'autorisation. Non ?

Je dis ca vu que l'administration demandait s'ils pouvaient utiliser les photos sur le site web, les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbenoit1987
Journaliste régional

Journaliste régional



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 01/01/2006

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:19

lôr a écrit:
ou alors on pourais faire du chantage à la con genre ... quelques points de plus pour les abonnés à LF et pour ceux qui y écrive ...
hé oui on est bien à la riche et c'est comme ca que les gens fonctionnent le mieux ... les notes, les notes, les notes, les notes, les notes ...
enfin bon ...
je pense qu'on pourait appliquer toutes les idées précédament énnoncées ... il ne resterait plus beaucoup de non abonnés ...
geek

Très mauvaise idée, LF souffre depuis trop longtemps d'un amalgamme "LF = chouchou des profs". Certains affirmaient d'ailleurs que LF perdait 5 lecteurs à chaque fois que notre chèr directeur en parlait dans l'encrier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vendezmalin.fr
Sofie
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Sofie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:40

Dodger a écrit:
Afficher les photos des gens dans le lycée c'est peut être pas légal non plus... Si les parents pour les mineurs n'ont pas donné l'autorisation.

Tout à fait, c'est illégal. Campagne de Pub - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 2:13

jeanbenoit1987 a écrit:
lôr a écrit:
ou alors on pourais faire du chantage à la con genre ... quelques points de plus pour les abonnés à LF et pour ceux qui y écrive ...
hé oui on est bien à la riche et c'est comme ca que les gens fonctionnent le mieux ... les notes, les notes, les notes, les notes, les notes ...
enfin bon ...
je pense qu'on pourait appliquer toutes les idées précédament énnoncées ... il ne resterait plus beaucoup de non abonnés ...
geek

Très mauvaise idée, LF souffre depuis trop longtemps d'un amalgamme "LF = chouchou des profs". Certains affirmaient d'ailleurs que LF perdait 5 lecteurs à chaque fois que notre chèr directeur en parlait dans l'encrier :p

lol l'année dernière JCC a carrément mis un bulletin d'abonnement dans l'encrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
lôr
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
lôr


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:34

oh eh faut pas le prendre comme ca ...
c'était à un degrès tellement élevé ...
(comme la plus part de ce qui précède et suit alor...)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XXXVII
Journaliste national

Journaliste national
Louis XXXVII


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : St Cyr / Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:01

il semblerait que la campagne de pub "affiches sur les portes" n'ait pas un grand impact pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egowax.fr.st
tybo
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir



Nombre de messages : 54
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 31/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:59

les jeux de mots restent limités


"si tu veux te sucider saute par la fenetre" (pas de moi)


nan par ce que j'ai l'impression que lea fenetre se rouille au cour du temps Campagne de Pub - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Batistuta


Nombre de messages : 63
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 19/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:15

Louis XXXVII a écrit:
il semblerait que la campagne de pub "affiches sur les portes" n'ait pas un grand impact pour le moment...
les gens ne lisent pas ce qu'il y a écrit sur les murs!!! C'est pour ça que des photos seraient mieux!!! avec une petite phrase marrante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:26

Aujourd'hui passage dans les classes de seconde pour rennouveler les abonnés et pour trouver des journalistes...
Première impression ? Très bonne ! Avec des questions, des bons délires et des profs plutôt sympas...

Demain (vendredi 20) un truc de ouf fait par trois élèves un peu ouf ! L'équipe com' (Romain, Sebastien et moi même) sera postée devant les grilles du lycée dès 8h pour attendre le retour des bulletins ! C'est une copie de la méthode OFUP en début d'année qui apparemment... fonctionne !

Voili voila voilou


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Batistuta
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Batistuta


Nombre de messages : 63
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 19/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:34

Et moi alors??? pale Crying or Very sad Wink
J'ai plein d'idées et est beaucoup vendu de choses au gens dans ma vie!!
Recrutez moi!! Please!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:38

Batistuta a écrit:
Et moi alors??? pale Crying or Very sad Wink
J'ai plein d'idées et est beaucoup vendu de choses au gens dans ma vie!!
Recrutez moi!! Please!! lol

Sans prob pour demain tu peux venir... je n'ai pas parlé de toi car tu ne fais pas parti de l'équipe com' mais pour demain on compte bien évidemment sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:29

Je rigole, je rigole.

Toutes vos "bonnes innées innovantes", elles ont été mises en place les années précédentes :p

Les affiches sur les murs, personne les lit ? Mouais, ca c'est pas sur. Faut juste qu'elles donnent envie de les lire et là est le challenge.

Forcer les gens par le matraquage, ca marche parfois.
Leur donner envie de s'abonner, ca marche beaucoup mieux ... mais c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pub   Campagne de Pub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: La Fenêtre et B.D.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser