La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La salle de presse chamboulée

Aller en bas 
+7
s'POC
arnaudtheancester
manie
Mibane
Sofie
Batistuta
Benjamin
11 participants

La salle de presse est-elle mieux comme ça ?
Oui
La salle de presse chamboulée Vote_lcap33%La salle de presse chamboulée Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui mais la perfection est encore très loin
La salle de presse chamboulée Vote_lcap67%La salle de presse chamboulée Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
La salle de presse chamboulée Vote_lcap0%La salle de presse chamboulée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:43

Oui aujourd'hui la salle de presse a été quelques peu modifié !
Quelques irréductibles avaient décidé ce changement depuis quelques semaines et voilà qu'ils sont passés à l'acte !
J''essairais de récupérer une photo de la salle telle qu'elle est maintenant.... mais je dis bien essayé...

En attendant je demande à ceux qui la voient tous les jours : "Est-elle mieux comme ça ?"

Venez donner vos idées pour la rendre encore plus chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Batistuta
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Batistuta


Nombre de messages : 63
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 19/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:23

Je trouve qu'elle est carrément mieux et qu'elle ressemble plus à une salle de presse!! elle est accueillante, spacieuse!! Même s'il reste quelque choses à améliorer (machine à expressos,...)!Mais ça fait plaisir de voir ces idées de groupe arrivées au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Sofie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:56

Ayant assisté à l'opération, je ne saurais en dire du mal ! lol!
Mais tout à fait objectivement, je crois que ça lui a fait du bien à la sdp, c'est pas la perfection, mais ça bouge et c'est plus spacieux en effet Wink Par contre on aurait dû en profiter pour passer un ptit coup d'aspirateur... ça n'aurait pas été du luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:40

maintenant il faut mener à bien le projet de la repindre...
mais il est vrai que sans le bordel s'est plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:15

ouais, trop bonne surprise d'arriver et de la voir come ça ! juste déçue de ne pas avoir participé...
et pour la repeinture, je vous en prie, entendez moi : IL FAUT FAIRE UNE REUNION DE COMITE DE REDACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut pas se décider chacun dans son coin, il faut qu'on en parle tous ensemble et qu'on décide d'un commun accord.
que totu le monde se rammeute avec des idées et des projets dans les neurones !!
yahou !
(que d'enthousiasme.)
Revenir en haut Aller en bas
arnaudtheancester
Journaliste amateur

Journaliste amateur
arnaudtheancester


Nombre de messages : 18
Localisation : Broussais
Date d'inscription : 24/01/2006

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:33

En signe de l'amitié des peuples en Europe, pourquoi ne pas peidre la salle de presse aux couleurs de la Macédoine et de la Bosnie-Herzégovine ?
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:16

première question : c'est quoi les couleurs de la macédoine et de la bosnie herzegoviine ?
déjà ça ça va être pratique.
et ensuite, deuxième question : tu trouves vraiment que la macédoine et la bosnie herzegovine reflètent le LF spirit... associé à l'entracte qui plus est ..?
mouahaha en fait non.
(et là t'es sensé un bête de rapprochement con entre LF et ces pays super chiants à écrire.)
Revenir en haut Aller en bas
arnaudtheancester
Journaliste amateur

Journaliste amateur
arnaudtheancester


Nombre de messages : 18
Localisation : Broussais
Date d'inscription : 24/01/2006

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:23

Aucun rapport. C'est les 2 drapeaux les plus moches en Europe. Vas-y pour faire un rapprochement entre la Macédoine et La Fenêtre ; à part les entrées à la cantine je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:20

La macédoine c'est vert, orange plus le blanc de la mayonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:30

Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ElClem
Journaliste amateur

Journaliste amateur
ElClem


Nombre de messages : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:03

Oui en effet ce serai sympa de faire voir des photos : on pourra être plus nombreux à participer au sujet et en plus j'aimerai bien voir la salle surtout si je devient correspondant de la fenêtre à Sainte Ursule...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:00

Dodger a écrit:
Photos ?

Désolé mais la personne chargée de me les envoyer n'a pas encore donné signe de vie...
La salle de presse chamboulée Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Sbatochain
Journaliste régional

Journaliste régional



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:43

citations de la presse internationale:
" Le parthénon et le taj mahal ne sont que pacotilles devant la slenpeur d'une nouvelle sale de presse tourangelle (ville de france situé à 4500km)"
the boston environnement
"Les défilées dior et chanel ont eu de la concurrence, la nouvelle sale de presse de LF"
Match
"grève des journalistes de canard enchainé pour l'acquisition de nouveau locaux, la grève fût déclenché après la vue du siège de la fenêtre..."
TF1
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:37

Et voici les photos !
Les deux premières sont prises dans le bureau du Gourou de La Fenêtre pendant les rangements ! Il faut savoir (je pense que peui nombreux sont les ignorants) que la salle de presse était avant tout un cimetière d'ordinateurs !
Ils prenaient toute la place, comme ce sapin ou ces multiples tableaux qui ne servent à rien !
On a donc décidé de réagir en utilisant le bureau du chef comme station transitoire avant leur mise à la casse... voili voila voilou !
La salle de presse chamboulée Bureau%20O.Boyer
La salle de presse chamboulée Bureau%20O.Boyer2

La salle de presse chamboulée D%E9coupage%20Yasmina
La salle de presse chamboulée Tout%20%E0%20un%20euro

La salle de presse chamboulée Rangement
La salle de presse chamboulée La%20contemplation

La salle de presse chamboulée Carole

Il me reste encore à obtenir la dernière photo (la plus importante malheureusement...) où on a une vue d'ensemble de la salle de presse après le rangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:32

Je te l'ai pas envoyé ? bah zutalors !
Bon bah on leur laisse la surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:05

Désolé je n'ai qu'une toute petite photo...
La salle de presse chamboulée Salledepresse5qd
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
lôr
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
lôr


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:15

bien sur que ce changement est positif, mais si vous arriviez a mettre à bien votre projet de repeinture ... ca serais le TOP, pas the top par ce qu'il y a toujrous mieux mais le TOP ! bref ... bonne chance par ce que pour essayer de faire un projet de nouveau mobilier pour la cafet ... c'est pas ce qu'il y a de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:36

hey en revanche, cette idée de refaire la peinture le jour des portes ouvertes (parce que même si je suis pas venue au repas je m'informe quand même) c'est un chouilla aberrant les amis ! sachant qu'il faut :

-dessiner sur les murs (dessins, emplacements...)
-peindre une pré couche (pour ne pas avoir de mauvaises surprises)
-peindre des couleurs (euh... logique oui pardon)
-tout virer pour accéder aux murs (donc -pratiquement- plus rien en salle de presse)
-protéger le sol (donc peu d'accès)
-éclabousser un minimum (nous il faut qu'on s'habille en "craint-rien" mais les visiteurs je doute qu'ils prévoient)

...
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de presse chamboulée Empty
MessageSujet: Re: La salle de presse chamboulée   La salle de presse chamboulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de presse chamboulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: La Fenêtre et B.D.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser