La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Nucléaire Iranien

Aller en bas 
+7
golgfag
Seb
Eve
XSX
lôr
Batistuta
Benjamin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire pour le nuclaire iranien ?
Il faut intervenir immédiatement et militairement!
Le Nucléaire Iranien - Page 2 Vote_lcap22%Le Nucléaire Iranien - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il faut continuer la diplomatie...
Le Nucléaire Iranien - Page 2 Vote_lcap67%Le Nucléaire Iranien - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
L'iran ne m'a rien fait, je lui fais rien...
Le Nucléaire Iranien - Page 2 Vote_lcap11%Le Nucléaire Iranien - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:19

Tu sais, vu l'état de notre planète, je pense que tu te fais pas mal d'illusions en pensant que certains gouvernements hésiteraient à tout faire péter pour se préserver...
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:13

si mes souvenirs sont bon on pourrait faire exploser 36 fois la planète avec toutes les armes nucléaires qu'il existe. Est-ce vraiment dans l'interet d'un pays de faire exploser un pays, ce qui entrainerait une suite et un enchainement d'alliance comme pendant la première guerre.
et puis comme le rapeler je ne sais plus quel journaliste, il y a 140 000 soldats américains à deux pas de Teheran stationner en irak. Je ne pense pas qu'Ahmadinejad prenent le risque d'utilisé cette bombe. Son but, faire partie des grands. Qui jusque ces dernières années avait la bombe atomique, les grand pays, les Etats-Unis la russie, etc...Je pense vraiment que la bombe atomique n'est qu'un moyen de pression parmis d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:03

Pour moi, tu te fais de belles illusions...

La guerre c'est envoyer son peuple à la mort... Alors autant en faire perdre aux ennemis... surtout si l'on sait que l'on a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:45

la guerre c'est vouloir le pouvoir. Alors si tu claque dans une attaque nucléaire sur ton pays, ça sert à rien de faire la guerre avec la bombe atomique
En plus si un pequin s'amuse à balancer une bombe atomique sur la tronche d'un autre je pense que se sera retour à l'envoyeur dans l'heure suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:30

Exactement Mibane. Ton raisonnement tient place sur la position de l'attaquant.

Prends maintenant l'exemple d'un petit pays, genre l'Iran, qui ne peut pas rivaliser avec les Etats Unis. Tu crois vraiment qu'il ira les attaquer ? Non.
Alors si par contre les Etats Unis se pointent avec chars, avions, hélicos et petits soldats, ils n'auront mal à écraser l'Iran. La guerre, c'est vouloir le pouvoir tu disais. Et bien l'Iran le perd.

Perdu pour perdu, je ne vois pas en quoi l'Iran s'empêcherait de tout faire péter. La guerre justifie pas mal de chose. Et je ne doute pas qu'ils auront le courage d'appuyer sur le "bouton rouge".
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:45

alors pourquoi entre guillemet on s'inquiète de savoir si il lon ou pas si dapré toi il ne l'utiliserons pas. Parceque de toute façon on arretera pas un pays avec trois pauvre réunions toute pourrie au niveau européens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:25

J'ai jamais dis qu'ils l'utiliseront pas, bien au contraire... Tu lis en entier ce que j'écris ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nucléaire Iranien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser