La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Nucléaire Iranien

Aller en bas 
+7
golgfag
Seb
Eve
XSX
lôr
Batistuta
Benjamin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire pour le nuclaire iranien ?
Il faut intervenir immédiatement et militairement!
Le Nucléaire Iranien Vote_lcap22%Le Nucléaire Iranien Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il faut continuer la diplomatie...
Le Nucléaire Iranien Vote_lcap67%Le Nucléaire Iranien Vote_rcap
 67% [ 6 ]
L'iran ne m'a rien fait, je lui fais rien...
Le Nucléaire Iranien Vote_lcap11%Le Nucléaire Iranien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:25

Citation :
Paris a rejeté la demande de l'Iran de reprendre les discussions sur son programme nucléaire. Téhéran juge "faible" le risque d'un renvoi à l'ONU.

Un porte-parole du ministère français des Affaires étrangères a annoncé mercredi 18 janvier que la France avait rejeté une proposition de Téhéran de reprendre les discussions sur le nucléaire avec les Européens. Pour revenir à la table des négociations, l'Iran "doit d'abord revenir à la suspension complète de ces activités" sensibles.
"La reprise unilatérale d'activités sensibles annoncée le 9 janvier par l'Iran fait qu'il n'est pas possible de nous réunir dans des conditions satisfaisantes pour poursuivre ces discussions", a déclaré à la presse le porte-parole adjoint du Quai d'Orsay, Denis Simonneau.
"L'Iran doit d'abord revenir à la suspension complète de ces activités" sensibles, a-t-il ajouté.
La Grande-Bretagne, qui forme avec la France et l'Allemagne la troïka européenne de l'UE-3, a également rejeté la proposition iranienne formulée mercredi de maintenir une réunion initialement prévue le 18 janvier à Vienne, ajournée par les Européens.
Article tiré de Google Actualité

Arrow Que faire face à cette menace ?
Arrow Dans une région aussi sensible est-ce bien sérieux de laisser les iraniens se doter de la bombe nucléaire ?
Arrow Les risques d'arrêt d'exportation de pétrole vont-ils servir de monnaie d'échange contre cette bombe ?
Arrow Quelles sont vraiment les objectifs de Téhéran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Batistuta
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
Batistuta


Nombre de messages : 63
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:37

Je pense qu'il faut intervenir, car il y a déjà trop de monde qui a le nucléaire (et il faudrait do ns le supprimer partout Wink )! On ne peut pas laisser un pays de nos jours avoir une telle menace pour l'humanité!! De n'importe où il soit!! Autant d'Amérique du Sud, de Moyen-Orient, d'Asie, ... Cependant je ne pense pas que d'envoyer l'armée vont les convaincre de se désarmer, ou même de renoncer!! Et cela sera même pire!! Imaginez que vous hésitiez à acheter un pistolet si quelqu'un vous attaque, vous meurtie, pour pas que vouns ne l'achetiez; comment allez vous réagir?? N'allez vous point achetez cettearme et même plutôt qu'un pistolet une F-16?? Moi, si!!De plus, on risquerait de renfluer les rangs de Ben Laden ou tout autre terroristes?
Il faut donc rêgler cela pacifiquement!! Et aujourd'hui, les guerres ce font par la communcation : la guerre médiatique!! Tout est régi par la diplomatie!!Parlons nous!![/right]
Revenir en haut Aller en bas
lôr
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir
lôr


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:13

Quelle (excusez moi d'avance pour ma future vulgarité) connerie ce nucléaire ... n'importe où il se trouve ! comme dirais M. preof de philo (désolé pour la référence) mais à quoi bon nous sers d'avoir notre propre mort entre nos mains ... soit ça marche pour faire pression, pour éviter des guerres (de peur)... mais bon je trouve ça d'une stupidité ultime ... puisque pleins de monde le détient, ce n'est plus un plus de l'avoir, mais un moins de ne pas l'avoir ... tout les pays pas forcement stables tentent de l'acquerir mais dans quel but ??
Pour moi, France, USA... sommes tous en tors de la détenir ! Mais en même temps comment interdir à quelqu'un ce qu'on a (mon enfant je fume, mais je t'interdis de le faire ... quelle crédibilité ?)
Revenir en haut Aller en bas
XSX
Journaliste amateur

Journaliste amateur
XSX


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Avertin
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:25

C'est juste que tous les occidentaux voient l'iran comme un pays dangereux parce qu'il est pret de l'iraq et de l'afghanistant... Je vois pas pourquoi on aurait le droit de leur interdire leur programme alors que nous aussi on en a un... quand je dis nous je parle aussi des américains et de pleins d'autre pays... franchement il y a vraiment plus urgent... le nucléaire fallait réagir plus tot, maintenant on peut plus faire marche arriere et c'est pas en critiquant des pays plus pauvres qu'on se soulagera la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:19

Excuse-moi mais quand on entends le président de l'Iran déclarer qu'il faudrait rayer Israël de la carte ...Je trouve ça pas trop normal ....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:26

Eve a écrit:
Excuse-moi mais quand on entends le président de l'Iran déclarer qu'il faudrait rayer Israël de la carte ...Je trouve ça pas trop normal ....
Je suis tout à fait d'accord on peut pas dire oui à l'Iran juste parce que nous avons la bombe et pas eux !
Le nucléaire ne se maitrise pas d'un coup de baguette ! Il faut du temps pour savoir le maitriser, de plus cette région est instable et une nouvelle puissance nucléaire dans celle-ci ferait des étincelles... Il faut absolumment interdire la bombe nucléaire aux iraniens !!! et pour le moment... par la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:28

Eve a écrit:
Excuse-moi mais quand on entends le président de l'Iran déclarer qu'il faudrait rayer Israël de la carte ...Je trouve ça pas trop normal ....

Qui qualifie certains pays "d'axe du mal" ou qui dit "si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi"? Je crois que c'est un président qui possède la bombe nucléaire. Ca ne vous fait pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Journaliste en devenir

Journaliste en devenir



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:35

Je te signale juste que nous on est pas en conflit perpetuel avec nous voisin y'a quand même une "paix" alors qu'en Iran c'est quand même beaucoup moins stable....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:48

L'Inde possède la bombe nucléaire, le Pakistan la possède également. La situation entre ces deux pays est loin d'être amicale. De plus l'Afganistan est un pays frontalier du Pakistan. Là bas aussi la situation est instable.
Alors bien sûr qu'il faut interdire la bombe nuclaire aux Iranien mais j'aimerais que les hommes politiques -et les journalistes- ne s'acharnent pas sur le seul Iran car d'autres pays possèdent cette arme horrible et ces pays ne sont pas très stable. Mais aussi comment faire confiance à une personne comme Georges Bush?? Pourquoi l'autorise t on à posséder la bombe nucléaire????
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:23

Seb a écrit:
Mais aussi comment faire confiance à une personne comme Georges Bush?? Pourquoi l'autorise t on à posséder la bombe nucléaire????

Je ne pense pas que tu es besoins d'une leçon d'histoire mais quel est le pays qui est sauvé le monde en 1945 ? Les Etats Unis sont les garants de la paix dans le monde et ça j'y crois encore ! On peut dire ce que l'on veut de Georges W Bush, mais en aucun cas on peut dire qu'il est assez idiot pour ce servir de cette arme !
Je dis "longue vie aux USA " Le Nucléaire Iranien Pdt_flag
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:55

Benjamin a écrit:
Seb a écrit:
Mais aussi comment faire confiance à une personne comme Georges Bush?? Pourquoi l'autorise t on à posséder la bombe nucléaire????

Je ne pense pas que tu es besoins d'une leçon d'histoire mais quel est le pays qui est sauvé le monde en 1945 ? Les Etats Unis sont les garants de la paix dans le monde et ça j'y crois encore ! On peut dire ce que l'on veut de Georges W Bush, mais en aucun cas on peut dire qu'il est assez idiot pour ce servir de cette arme !
Je dis "longue vie aux USA " Le Nucléaire Iranien Pdt_flag

Le monde change Benjamin. Les Etats Unis de 1945 ne sont pas les Etats Unis de 2006. Truman en son temps a utilisé la bombe nucléaire et c'est le seul. Je pense que Georges Bush en est capable. Pourquoi? Tout d'abord il n'a eu aucun scrupule à aller en Irak où des milliers de civils sont morts. Georges Bush ne veut pas signer les accords d'Otawa qui interdit la fabrication des mines anti personnelles et n'est pas pret a arrêter la fabrication et l'utilisation des BASM. Aussi Georges Bush ne souhaite pas signer les accrd de Kyoto. Pour toutes ces raisons je pense que le président des USA n'est pas fiable et est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:57

Seb a écrit:

Le monde change Benjamin. Les Etats Unis de 1945 ne sont pas les Etats Unis de 2006. Truman en son temps a utilisé la bombe nucléaire et c'est le seul. Je pense que Georges Bush en est capable. Pourquoi? Tout d'abord il n'a eu aucun scrupule à aller en Irak où des milliers de civils sont morts. Georges Bush ne veut pas signer les accords d'Otawa qui interdit la fabrication des mines anti personnelles et n'est pas pret a arrêter la fabrication et l'utilisation des BASM. Aussi Georges Bush ne souhaite pas signer les accrd de Kyoto. Pour toutes ces raisons je pense que le président des USA n'est pas fiable et est dangereux.

Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que Bush est capable d'utiliser l'arme nucléaire, car même s'il est purement égoïste, il sait très bien que s'il utilise le nucléaire, au niveau politique tous les pays seront contre lui, ce qui n'aura pas de bonnes retombées pour son pays. De plus, cela entraînerait surement une p'tite guerre mondiale, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:20

Mais penses-tu que le président Iranien en serait capable? Je pense que les deux en sont autant capable.
Revenir en haut Aller en bas
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:56

Seb a écrit:
Mais penses-tu que le président Iranien en serait capable? Je pense que les deux en sont autant capable.

Je ne connais pas autant le président iranien (je ne connais même pas son nom ... Suspect ). Par contre, si les politiques ont quelques problèmes à "accorder" les recherches sur le nucléaire en Iran, c'est peut-être qu'ils soupçonne ce pays de traiter ou de tolérer certains terroristes, ce qui fait que si c'est le cas, eux je pense n'auront aucun mal à utiliser l'arme nucléaire, qu'il y ai une guerre ou non, puisque les terroristes ont simplement comme but de détruire, tuer et faire régner la peur.

Sinon, oui Bush en serait surement capable, mais en réponse à une attaque massive d'un pays, alors que je vois plus l'Iran l'utiliser pour le terrorisme (peut-être à défaut d'ailleurs, mes connaissances sur le sujet sont plus que limitées confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:53

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Certes les terroristes veulent faire règner la terreur mais seraient ils vraiment capable d'utiliser la bombe nucléaire et entammer une geurre mondiale nucléaire? Mais Georges Bush lui aussi fait régner la terreur dans son propre pays comme le dit Michael Moore dans Fareneit 911. En faisant régner cette terreur il a convaincu les Américains que la guerre en Irak était bénéfique. De plus Georges Bush, comme je l'ai dit précédemment, n'est pas vraiment une personne en qui l'ont peu faire confiance compte tenu des actions qu'il a mené depuis sa prise de pouvoir.

Alors oui l'Iran est dangeureux si ce pays possédait la bombe nucléaire mais je pense que se ne sont pas les seuls qui devrais pas l'avoir car je ne fais pas du tout confiance en des présidents tels Georges Bush ou Poutine. Même si je pense que la bombe nucléaire ne sera pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
golgfag
Modérateur

Modérateur
golgfag


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Tours, Fondettes
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:28

Les terroristes peuvent se permettre une guerre nucléaire, puisque de toutes façons on ne peut pas riposter contre eux avec le nucléaire pour la seule raison qu'ils sont partout et nul part à la fois : on ignore où sont les dirigeants confused
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:47

Seb a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Certes les terroristes veulent faire règner la terreur mais seraient ils vraiment capable d'utiliser la bombe nucléaire et entammer une geurre mondiale nucléaire? Mais Georges Bush lui aussi fait régner la terreur dans son propre pays comme le dit Michael Moore dans Fareneit 911. En faisant régner cette terreur il a convaincu les Américains que la guerre en Irak était bénéfique. De plus Georges Bush, comme je l'ai dit précédemment, n'est pas vraiment une personne en qui l'ont peu faire confiance compte tenu des actions qu'il a mené depuis sa prise de pouvoir.

Alors oui l'Iran est dangeureux si ce pays possédait la bombe nucléaire mais je pense que se ne sont pas les seuls qui devrais pas l'avoir car je ne fais pas du tout confiance en des présidents tels Georges Bush ou Poutine. Même si je pense que la bombe nucléaire ne sera pas utilisé.

Je ne te pensais pas capable d'une argumentation aussi mauvaise ! Tu me déçois vraiment !
Tu me déçois car la seule chose qui te motive c'est une haine farouche contre Bush et c'est un besoin de dire "Les iraniens ont le droit d'être aussi puissant que les pays occidentaux...!"...
En résumé, tu dis "Oui" à l'Iran car Bush a la bombe et tu lui fais encore moins confiance pour la balancer sur d'autres pays...
Ou alors tu dis tout simplement "Non" à tout le monde (tu veux que personne ne l'ai en gros...) !
Je trouve ton argumentation très dangereuse ! A force de vouloir mettre tout le monde sur le même piedestral on en arrive à faire des grosses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:42

Je suis désolé de te décevoire et je suis sutout désolé que tu n'ai pas compris mes propros. Je suis également déçu car tu déformes mes propos.
Je rappelle donc que je dit NON à l'Iran car je ne leur fait pas du tout confiance et la situation est telle dans la région de l'Iran que c'est très dangeureux.
Mais il est vrai que je n'aime pas Georges Bush (mais il n'y a pas de haine!!!) et je ne lui fait pas confiance, tout comme Poutine ou encore Silvio Berlusconi, le président Nord Coréen, Kadhafi, les gouvernements Pakistanais, Saoudien ou encore Chinois. Je n'aime pas Bush car c'est un criminel et un menteur. Je n'aime pas Bush car il refuse de signer des traités qui souhaitent préserver la vie de civiles et qui tentent de préserver l'environnement. Je n'aime pas Bush car la peine de mort est toujours en vigueur dans son pays. Je n'aime pas Bush car il a trafiqué des scrutins. Je n'aime pas Bush pour, entre autre, toutes ces raisons.
Aussi, il est vrai que je souhaite que des armes qui tuent des civiles après les guerres doivent être interdites. Je pense bien sûr à la bombe nucléaire mais aussi aux BASM, aux mines anti-personnelles ou aux armes chimiques. Ces armes sont totalement inhumaines et doivent être interdites. Je ne pense pas que cette position soit dangeureuse car de nombreux politiques militent contre ces armes. C'est aussi la lutte que tente de mener Handicap International et de nombreuses autres ONG ou associations. Enfin, je ne veux pas mettre tout le monde sur le même piedestal mais je prend position contre des armes totalement inhumaines.
J'espère que cette fois ci tu m'as bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbenoit1987
Journaliste régional

Journaliste régional



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:22

Désolé, j'ai pas de temps, mais juste un axe de réflexion :

De quel droit certains pays (l'axe du bien Laughing ) aurait le droit de détenir l'arme nucléaire, alors que les autres (axe du mal), n'aurait pas le droit de détenir cette force de dissuasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vendezmalin.fr
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:16

De quel droit l'Etat domine le peuple ? Parce qu'il faut une hiérarchie pour qu'il y ait de l'ordre...

Si tout le monde possède la bombe H, ce sera rien de plus qu'un jouet... et plus il y en a, plus c'est dangereux.

Vraiment, ca ne me dérange en rien que les Etats Unis ou la France l'aient et pas des "petits" pays où il y a pas mal de terrorisme et de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:41

Alors ce serait mieux que personne ne l'ai non ? Ou encore mieux il faudrait inventer une bombe encore pire comme ça la bombe H serait tellement ridicule que les recherches dessu seraient abandonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:52

Ah ! Ah ! Ah ! Le désarmement, quelle belle illusion. Une utopie que de vouloir que les pays la détenant ne l'aient plus... Smile

Encore pire tu dis ? Ca existe déjà. Mais c'est caché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:18

Dodger a écrit:
Encore pire tu dis ? Ca existe déjà. Mais c'est caché. ^^

et ça s'appelle johnny halliday !
(cf autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:44

je crois que ce qui nous echappe c'est que l'arme nuclaéaire on ne l'utilisera jamsi. On l'a utilisé une fois on a vu ce que ça fesais mais maintenant elle sert juste de moyen de pression. sinon à quoi ça sert je ne sais combien de bombe pour faire peter 30 fois la planète.
bon pas le temps de finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
XSX
Journaliste amateur

Journaliste amateur
XSX


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Avertin
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:16

Mibane a écrit:
je crois que ce qui nous echappe c'est que l'arme nuclaéaire on ne l'utilisera jamsi. On l'a utilisé une fois on a vu ce que ça fesais mais maintenant elle sert juste de moyen de pression. sinon à quoi ça sert je ne sais combien de bombe pour faire peter 30 fois la planète.
bon pas le temps de finir...


Je pas d'accord, on a du dire ça des milliers de fois avec l'arrivé de nouvelle armes, celle la n'en est qu'une de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nucléaire Iranien Empty
MessageSujet: Re: Le Nucléaire Iranien   Le Nucléaire Iranien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nucléaire Iranien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser