La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EYH!!!!!

Aller en bas 
3 participants

Va-on tous mourir ?!!!!!!
OUI !!!!!!
EYH!!!!! Vote_lcap0%EYH!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non !!!!!
EYH!!!!! Vote_lcap13%EYH!!!!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ne se prononce pas c'est quoi ce sondage a la con.
EYH!!!!! Vote_lcap87%EYH!!!!! Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

EYH!!!!! Empty
MessageSujet: EYH!!!!!   EYH!!!!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:29

La fin du monde est-elle proche, dans 20 ans ou 50 ans serons-nous toujours la ...??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
Gwen
Modérateur

Modérateur
Gwen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

EYH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EYH!!!!!   EYH!!!!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:09

Encorer un super topic EYH!!!!! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcazaycheille.com
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

EYH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EYH!!!!!   EYH!!!!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:50

scratch Peut etre ais-je mal explique le topic

En sachant que nous serons selon les previsions 9 milliards et demi dans moins de 5o ans, peut-on encore pretendre que la race humaine trouve une solution a tout ses problemes. Pour ma part je predis la fin des humains, si aucune solution n'est trouvee a peut-etre maximum 150 ans.
En prenant compte des problemes d'environement, de guerres a cause du manque de nouriture, ou les guerres ideologiques.
De plus nos societes mise sur un capitalisme abusif. Je sais tres bien que sans ce capitalisme precis je n'ecris jamais sur cet ordinateur... Mais, la la Chine se develope avec une croissance a deux chiffres, et deja les pays petroliers n'arrivent pas a produire. Bientot quand la chine et toute l'Asie en comptant le milliard indiens sera equipes d'un frigidaire, une armoire a cuillere, et une tourniquette pour faire la vinaigrette, ce sera le tour de l'Afrique et la, meme si on arrive a ce stade, aura-t-on les moyens materiels d'y arriver.
Vivrait-je donc mes 50 ou mourais-je avant d'une ataque nucleaire lancee par des fanatiques, n'importe lequels qu'ils soient?
Les solutions, je n'en voit pas trop. Parceque si on operai un retour a la nature on anulerai quelques choses de formidable que nous a donne la modernite, l'acces qux soins. Or si on retourne a la nature, on pourrai garder les hopitaux. Sauf que pour garder les hopitaux il faut garder les usines de seringues et tamponettes a sang donc les fabriques de petole, des machines pour les fabriquer, des machines pour fabriquer des hopitaux ect, on reviendrai alors inevitablement au point de depart. Je ne voit dons pas le bout du probleme...
La question est donc, vas-t-on tous mourir ?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

EYH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EYH!!!!!   EYH!!!!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:27

Alors, va t ton tous mourir, la réponse est oui, nous allons tous mourir effectivement, je vois pas très bien comment on pourrait faire autrement !
Après pour ma part je crois en l'Homme, je sais qu'on trouvera toujours un moyen de se démerder comme on peut. Réfléchir sur la question, pourquoi pas mais je pense vraiment pas avoir toutes les clefs en main pour trouver par moi même une solution à un problème que je ne cerne même pas très bien.

Dernière chose : c'est quoi une tourniquette pour faire la vinaigrette ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EYH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EYH!!!!!   EYH!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EYH!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser