La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sarkozy !

Aller en bas 
+3
Mibane
Seb
Benjamin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:16

Si dans la conjoncture actuelle la droite faisant de plus en plus de social et la gauche de plus en plus de liberal, le concept droite-gauche existe encore !
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:37

non mais quel joyeux bordel !
(j'adore apporter une contribution constructive au débat !)
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 3:09

Mon pauvre Seb. Tes chiffres m'ont bien fait rigoler.

Trouves-tu normal que même à Fondettes, les pompiers soient caillassés ? Trouves-tu normal qu'au Sanitas, ils se reçoivent des micro-ondes ?
Oh... mais on n'en parle pas ? Bien sûr, ca n'intéresse pas les mecs comme toi. Les pompiers, la police est là pour se faire taper sur la gueule. Ils l'ont bien choisi !
Et puis... les délinquants, c'est normal, il faut les comprendre. Merde, ils ont pas de travail, pas d'école (et lorsque les banlieues se révoltent, ce sont les petits commercants qui les emploient qu'il brûlent en premier, avec les lycées).

Arrête d'écouter les médias, engage toi dans la gendarmerie ou chez les pompiers, même en réserve, juste pour voir ce qu'il se passe, EN VRAI.

Ensuite, tu ravaleras bien vite tes arguments et tu te rallieras à ma bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:25

Dodger a écrit:


Ensuite, tu ravaleras bien vite tes arguments et tu te rallieras à ma bannière !

Rêve pas trop.
Personnellement j'essaie de réfléchir, d'écouter des personnes qui s'y connaisse, j'essaie de lire, de m'informer,...Je ne me cantonne pas d'écouter TF1 ou France 2 qui incrimine tout le temps ces jeunes des banlieues. Et sache que je ne critique pas du tout la police ou bien les pompiers qui font ce qu'ils peuvent et qui font un travail vraiment pas évident.
J'ai une autre vision du problème que le tiens alors lis bien ce que j'écrit et quand tu seras apte à accepter que l'on est pas le même avis que toi, on se reparlera et on poura discuter sans considérer l'autre comme un inculte ou un abruti. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:01

Alala, l'argument du "de toutes facons, j'ai raison même si j'ai tort parce qu'on est en démocratie".

Je ne te parle pas de ton opinion mais des tes arguments, seb. Je suis totalement capable de pouvoir discuter et débattre avec des gens qui ne pensent pas comme moi, mais il faut une argumentation qui tienne debout.
Or ce n'est pas le cas de la tienne. Il est évident qu'avec des arguments pareils, tu ne sais pas de quoi tu parles sinon tu ne les emploierais pas.

De là à dire que tu es un inculte ou un abruti, pas du tout. Je dis juste que tu pisses à côté de la cuvette. Et Dieu sait que c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:28

J'ai plutôt l'impression que ce sont tes arguments qui sont assez faiblards. Mais j'aimerais que tu argumentes tes arguments disant que mes arguments sont mauvais.

Ah oui et aussi tu me diras comment tu fais pour arrivé à ta conclusion : "de toutes facons, j'ai raison même si j'ai tort parce qu'on est en démocratie". Ce qui n'est pas du tout ce que j'ai dit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:38

Mes arguments sont mon expérience... Je parle en connaissance de ce que je vois et de ce que j'ai vu. Et vu mon âge, j'en ai vu très peu comparé à certains collègues.
Je parle de ce que JE sais et pas de ce que les autres savent. C'est pour moi le meilleur des arguments.

Quant à ma remarque, c'était une exagération suite à ton "quand tu seras apte à accepter que l'on est pas le même avis que toi, on se reparlera et on poura discuter sans considérer l'autre comme un inculte ou un abruti" qui revient bien vite et souvent sur le tapis des débats.
Ne prends pas tout au premier degré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:52

Et bien sache que mes arguments proviennent de cours à l'université, de livres de L.Mucchelli, de paroles du maire de Clichy sous Bois, des intervenants lors des émissions C dans l'air et Riposte, d'articles du Monde,... Autant de source qui me parraisse sûr et qui me permette de connaître plus de choses sur le sujet car je ne sais pas tout. Ces sources qui permettent non seulement de constater mais aussi d'analyser, de réfléchir et de débattre. C'est pour moi un des meilleurs arguments avec l'expérience bien évidemment. (expérience qui bien sûr exposée dans ces sources)

Si ma phrase revient souvent sur le tapis des débats c'est bien parceque c'est fondamentale et pas toujours bien perçu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:09

Bien, puisque tu affirmes avoir des arguments valables parce que "tu penses comme des gens qui écrivent des bouquins", on va reprendre ce que tu as dis et tu verras que

a) tout bouquin ne dit pas que la vérité
b) tu prends certains écarts de tes lectures


"Je pense que la justice applique la loi. Elle n’est pas plus sévère que laxiste elle fait respecter la loi."

D'où l'utilité de modifier la loi pour qu'elle reste au goût du jour. Maintenant, quand les condamnations sont prononcées, elles ne valent plus rien. Remises de peines qui divisent par deux l'incarcération, possibilités faciles faire que très peu de prison (d'où l'utilité de se baser sur le système américain en partie), et surtout, peines totalement folles (faire la mule et prendre autant qu'un assassin).

"On s’intéresse aux dernières étapes d’une infraction mais jamais de la première étape : la cause de l’infraction. "
Oui. Et toi, bien sûr, tu la connais. Lorsque tu interroges un suspect, sa première réactino est toujours de se cacher derrière des excuses. C'est humain.
Les délinquants sont délinquants car, et ils le disent eux-même, c'est avant tout un moyen de gagner en quelques heures autant qu'un mec honnête en quelques mois.


"A Clichy sous Bois sur les 23800 habitants, 200 sont considérés comme réellement dangereux. C’est tout de même pas si élevé.
Mais entendons nous bien je ne dit pas que la situation est formidable. Certes des agressions ont lieu, des délinquants sont dangereux mais je pense que la radicalité n’est pas la meilleure solution ."

Réellement dangereux ? Et ca veut dire quoi ? Est-ce que c'est précisé dans tes sources ? C'est quelqu'un qui menace la vie d'autrui. En gros, ceux qui ont commis un crime et ont été condamés. Ne sont pas pris en compte les crimes non condamnés (et y'en a beaucoup), les délits majeurs et mineurs. Ton chiffre de 200 vient de prendre un 0.

"Il le cherche pas mal en tout cas. Ce n'est pas par hasard que l'on parle d'insécurité avant chaque élection présidentielle. Ce qui est d'ailleurs bien regrettable. De plus le fait qu'il soit ministre de l'intérieur n'y est pas pour rien."

Oui... c'est un peu son boulot.

"Et si c'est pour privatiser, si c'est pour expulser les immigrés, si c'est pour faire de l'immigration choisie, si c'est pour pour se retrouvé avec un réseau féroviaire défaillant, si c'est pour vivre dans une société où l'emploi est flexible, si c'est pour voir la sécurité sociale disparaitre peu à peu,... ses réformes ne me convienne pas et surtout je pense qu'elles ne conviennent pas à l'intéret général. Je pense à NOUS français et à tout les AUTRES habitants de notre planète."

Avec des si... Tu as quelque chose de concret à nous mettre sous la dent ? Ou juste des hypothèses ? Oh, bien sûr, des gens verront quelque chose comme ca. Mais d'autres non. Regardons ce qu'il se passe actuellement et trouvons des solutions au lieu de rien faire parce que si ca se trouve, ca se passera mal.


Je crois avoir fait à peu près le tour. Je sais que tu penses avoir raison. Je sais que d'autres t'ont fait apprendre ca. Mais oublie un instant ce que les autres ont dit et ouvre les yeux, seuls. Ce que tu verras sera vraiment très différent. L'avenir nous dira qui de nous deux voit les choses comme elles le sont. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:34

Bon ben moi j'ai même plus envie de défendre des arguments quand je vois qu'à la base c'est un problème de valeurs personnelles.
Chez moi dans ma famille on pense ultralibéral, privatisation et rôle minime de l'Etat, dans d'autres c'est tout l'inverse. Seb, toi tu vois de ci de là que la privatisation c'est pas bien, que la flexibilité de l'emploi non plus parce que les gens ils peuvent perdre leur emploi, que c'est pas la peine d'être radicaux avec les délinquants parce que de toute façon c'est pas la solution (oui d'accord mais c'est quoi la solution alors ?)... Mais moi on m'a appris que la privatisation c'est bien parce que ça encourage l'initiative des entreprises face à la concurrence, que la flexibilité des emplois, de toute façon si quelqu'un travaille bien après qu'on l'ait formé on va pas s'amuser à le jeter vu le prix que ça coûte, et enfin qu'il faut savoir montrer ce qu'est l'ordre, ce que l'on a droit de faire et ce qui se passe si on passe outre la loi.

Petite remarque : si vous avez le courage de fouiner, lisez Frédéric Bastiat, c'est un auteur français, mondialement connu sauf en France où il n'a pas été réédité depuis quelque chose comme 1900-1950... Je ne sais plus très bien mais bref, c'est juste pour te préciser Seb que tes lectures ne sont pas anodines, tu lis certains auteurs peut être proposés par ta fac, mais leur discours est très loin de celui de Bastiat.
C'est un honte que l'on se dise en démocratie alors qu'un auteur libéral comme Bastiat est interdit de séjour dans les facs.
Voilà c'état mon coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:30

Dodger a écrit:
Mais oublie un instant ce que les autres ont dit et ouvre les yeux, seuls. Ce que tu verras sera vraiment très différent. Wink

Cette phrase me fait horreur. Je trouve cette pseudo-sagesse vraiment ridicule et irritente. Je les ouvre mes yeux et c'est bien pour cela que je ne suis pas d'accord avec toi.

Ta dernière phrase quant à elle est une très bonne conclusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:39

Ce n'est pas de la pseudo-sagesse, c'est simplement la vérité... Si tu préfères penser enfin plutot reprendre la pensée des autres et croire que c'est la vérité et la clef de toutes les solutions, c'est totalement stupide.
Et ce sont ceux qui écrivent tes lectures qui parlent de Sarkozy comme un petit chien ?

Tu ouvres les yeux oui... sur une bonne propagande et/ou toujours sur le même angle. Ce n'est pas ca que j'entends comme "ouvrir les yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:24

"Si tu préfères penser enfin plutot reprendre la pensée des autres et croire que c'est la vérité et la clef de toutes les solutions, c'est totalement stupide. "

Ils m'inspirent...Et je ne me permetterais pas de reprendre leurs pensées.

"Et ce sont ceux qui écrivent tes lectures qui parlent de Sarkozy comme un petit chien ?"

Je ne le considère pas comme un chien, je ne sais pas où tu as vu ça... Je le considère plutôt comme un communicateur, manipulateur comme quoi tu vois on a une vision vraiment opposée.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:25

Si tu pouvais lire mes phrases en entier et les comprendre au lieu de réagir au quart de tour en ne pigeant que la moitié, ca faciliterait le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:27

Désolé pour la précipitation. J'ai édité mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:47

A vrai dire, je parlais surtout de la deuxième partie de ton message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:23

Bon si je résume toutes les pensées... Sarkozy est l'homme qu'il nous faut !
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Dodger
Journaliste international

Journaliste international



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:27

Non, loin de là. Mais il est selon moi, le plus disposé à prendre les rênes à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mibane
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Mibane


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Bournais Beach City
Date d'inscription : 16/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 6:08

Moi j'attend de voir un message de notre cher Jeremy K, membre de l'UMP et que j'ai dirige vers ce forum. Je pense qu'il est plutot calle sur le sujet et qu'il fera vraiment avence le debet en expliquant clairement ce que veut Sarkosy parceque entre nous, qui connais vraiment les propositions concretes de sarkosy dans les details...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kochonland.com
marie de la varende
Journaliste amateur

Journaliste amateur
marie de la varende


Nombre de messages : 21
Localisation : la tete hors de l'eau?
Date d'inscription : 31/03/2006

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:08

tut tut tut on se calme la. et puis distribue des tong ump gratuites a tous les membres du forum, tant qu'on y est? scratch

"parceque entre nous, qui connais vraiment les propositions concretes de sarkosy dans les details..."

ma cocotte, si tu veux t'informer, t'es sensée le faire par tes propres moyens, a la base on est tous au meme niveau, on a tous les memes devoirs, a savoir s'informer sur notre actualité politique et voter. comme tout citoyen. "nul n'est sensé ignorer la loi"

c'est dingue le rammassi de c***eries que j'ai trouvé sur le forum, j'en suis hallucinée. nan, ce qui me chiffonne vraiment, c'est la prétention de chacun a détenir la vérité, au lieu de se poser et de réfléchir ensemble sur le sujet. chacun défend son bout de bifteck en se basant sur des données subjectives et des idées préconsues. Enfin, sans généraliser, tout de même: c'est l'impression générale que m'inspire ce sujet que je développe ici.
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:37

Ramassis de conneries, euh on va se calmer aussi là...
Chacun défend son "ptit bout de beafteck" pourquoi, parce que chacun a une opinion a laquelle il tient... Tu remarqueras quand même que ceci est un débat donc chacun expose son opinion et certains changent d'avis parfois, apportent des nuances à leurs propos suite à la lecture d'autres messages... C'est donc un débat, ça tombe bien, on est là pour ça.
D'ailleurs si tu veux continuer et apporter des idées nouvelles, tu peux, ça fera avancer le débat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:21

manie a écrit:
Ramassis de conneries, euh on va se calmer aussi là...
Chacun défend son "ptit bout de beafteck" pourquoi, parce que chacun a une opinion a laquelle il tient... Tu remarqueras quand même que ceci est un débat donc chacun expose son opinion et certains changent d'avis parfois, apportent des nuances à leurs propos suite à la lecture d'autres messages... C'est donc un débat, ça tombe bien, on est là pour ça.
D'ailleurs si tu veux continuer et apporter des idées nouvelles, tu peux, ça fera avancer le débat aussi.

Bravo Sarkozy ! - Page 2 Tongue et je dirais même plus que le bieafteck il faut le défendre car il y a de moins en moins de bouchers et c'est vraiment dommage.


Sarkozy ! - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:14

Ahahahah j'ai bien aimé ta blague ! Elle m'a divertie ! Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Journaliste de légende

Journaliste de légende
Seb


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : La mencrolle
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:14

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Administrateur

Administrateur
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:51

marie de la varende a écrit:
c'est dingue le rammassi de c***eries que j'ai trouvé sur le forum, j'en suis hallucinée. nan, ce qui me chiffonne vraiment, c'est la prétention de chacun a détenir la vérité, au lieu de se poser et de réfléchir ensemble sur le sujet. chacun défend son bout de bifteck en se basant sur des données subjectives et des idées préconsues. Enfin, sans généraliser, tout de même: c'est l'impression générale que m'inspire ce sujet que je développe ici.

Que tu le veuilles tu es sur un forum de droite ! Les couleurs ont été minutieusement choisies par Seb qui est le plus grand militant !
geek

Sinon merci pour ton message ! Pour les idées c'est normales qu'elles soient préconçues puisque ce sont celle passées par les politiques. On a pas l'ambition de devenir président. On aime une politique ou on le l'aime pas, on la critique ou on la défend. Tout ce que je vois sur ce forum ce sont des gens qui s'expriment librement donc si tu veux avoir la vérité, la vraie, alors ne fais pas de débat et visite les sites de tous les partis politiques.
J'ajouterais que si tu veux réfléchir avec objectivité à un sujet (écologie, 35h, retraite...) avec les membres de ce forum alors créé un sujet où tu demandera aux participants de réfléchir avec des copié collé des encyclopédies. Mais dans ce cas je ne vois pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy !   Sarkozy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: France : Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser