La Fenêtre - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fenêtre - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat : "La ville des haricots bouillis"

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre recommer Bengalore ?
Pour
Débat : "La ville des haricots bouillis" Vote_lcap86%Débat : "La ville des haricots bouillis" Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Débat : "La ville des haricots bouillis" Vote_lcap14%Débat : "La ville des haricots bouillis" Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
s'POC
Journaliste de légende

Journaliste de légende
s'POC


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : tion tion tion
Date d'inscription : 09/12/2005

Débat : "La ville des haricots bouillis" Empty
MessageSujet: Débat : "La ville des haricots bouillis"   Débat : "La ville des haricots bouillis" EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:18

Bon alors je lance le premier sujet de débat du nouveau forum de La Fenêtre, le premier quotidien lycée au monde (et ron et ron, petit patapon...). J'ai décidé de rester un peu dans l'esprit de l'équipe du pêcheur qui est quand même un des sauveteur de LF.

les info a écrit:
BANGALORE (Reuters) - Bangalore, longtemps considérée comme la ville-jardin de l'Inde et désormais un pôle technologique mondial, va reprendre son nom d'origine, Bengalooru, qui signifie "la ville des haricots bouillis".

Comme dirait mon ami Yu-gi : à vous de jouer ! C'est l'heure du débat !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XXXVII
Journaliste national

Journaliste national
Louis XXXVII


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : St Cyr / Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Débat : "La ville des haricots bouillis" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "La ville des haricots bouillis"   Débat : "La ville des haricots bouillis" EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:07

je suis pour, a l'heure de la mondialisation, un peu de local ne fait pas de mal (LE local, ne pas confondre avec LA locale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egowax.fr.st
manie
Administrateur

Administrateur
manie


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Débat : "La ville des haricots bouillis" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "La ville des haricots bouillis"   Débat : "La ville des haricots bouillis" EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:47

hum question existentielle diddon !

non mais disons que je préfère l'orthographe de bengalooru mais c'est vrai que "la ville des haricots bouillis" pour un pole tehnologique c'est pas très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XXXVII
Journaliste national

Journaliste national
Louis XXXVII


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : St Cyr / Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Débat : "La ville des haricots bouillis" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "La ville des haricots bouillis"   Débat : "La ville des haricots bouillis" EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:03

mais si! j'ai trouvé! les haricots bouillis sa détruit indirectement la couche d'ozone (suite a une digération intra-estomatico-intestinale), tout comme les pôles technologiques ! bounce Et la, par un esprit de deduction fort dévellopé, tu fait un rapprochement sans précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egowax.fr.st
Cthulhu
Journaliste amateur

Journaliste amateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Débat : "La ville des haricots bouillis" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "La ville des haricots bouillis"   Débat : "La ville des haricots bouillis" EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:50

Je trouve que Bangalore sonne mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentacules.net
Contenu sponsorisé





Débat : "La ville des haricots bouillis" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "La ville des haricots bouillis"   Débat : "La ville des haricots bouillis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : "La ville des haricots bouillis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fenêtre - Forum ::  Forums La Fenêtre :: Toute l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser